Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
14 septembre 2013

L'a pas free la fille...

Qu'on se le dise... Moi, je participe aux concours, mais seulement une fois qu'ils sont finis xDDD

 

 

Par exemple, ce dessin... Je l'avais fais pour le concours de Kerlhau... 

97csmall2

 

Bon le fond est pas top, j'avais prévu de le faire en entier (j'avais la foi je sais...) Mais en fait, c'est une longue histoire...

A la base, j'avais fais celui là, y a un mois... A l'époque où c'était la folie de l'aquarelle.

78bc

Mais déformation physique oblige, je voulais recommencer le dessin... Mais pas le courage... Pis je suis partie en vacances et plus de matos... J'ai finalement eu le courage de coloriser un dessin que j'avais griffoné... Deux jours avant la deadline. Et finalement, le weekend en famille a fait que j'ai pas pu le terminer à temps... Dommage, j'aimais bien les petites cartes à l'encre de mauve *u*

Ce sera pour une autre fois...

 

Et ce crayonné, c'était pour le concours de Galiz, Disney aux Hunger Game... J'avais imaginé un truc bien gore où le fils potentiel du chasseur de Rox&Rouky tirait sur le pauvre Bambi, parce que faut bien manger... Et Pocahontas qui surprend la scène tente de retenir Meiko... Et cendrillon dans un coin, traumatisée... Je voulais en mettre plein d'autre mais bon...

1292812_10201046867432685_1601994782_o

La encore, j'ai pas eu le temps d'aller plus loin...

 

J'ai plus d'une vingtaine de dessin en attente... Faut que j'arrête de jouer aux jeux facebook et à Minecraft, je vois pas d'autre solution....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité