Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
2 novembre 2013

Minimals #4

Encore un pensionnaire particulier de Mineworld, j'ai nommé

Les cochons !

 

Source: Externe

 

Difficile à obtenir au départ, les cochons sont assez présent un peu partout dans l'environnement, mais nécessite d'avoir des carottes pour pouvoir les apprivoiser et faire un élevage... Pour le coup, de quoi pêter un cable rapidement, parce que même si on passe devant avec une carotte, parfois... Bah ils suivent pas ! Heureusement qu'ils ont un miminum d'intelligence artificielle, on aurait pu réellement en douter là... En plus de ne pas suivre, ils tombent dans les trous... Normal ! Bon, l'avantage, ils savent nager ! Quand même, c'est pas mal quand on a doit passer deux ou trois rivières pour arriver dans les enclots.

 

Détail plutôt comique également, à défaut des chevaux, on peut monter et conduire les cochons.

Source: Externe

Pour les mener à la baguette, il suffit de mettre une carotte au bout d'une canne à pêche, et hue bourricot !

Si si ! J'ai même assisté à la réalisation du succès "Quand les cochons ont des ailes"...

Suicide de cochon. Ca consiste à les faire sauter d'une falaise et là, ils "volent".

 

MW7

 

 

I believe I can fly !! 

I believe I can touch the sky !!

 

Haha !

Encore un dessin minecraft... Oui encore un, je sais... Mais bon, je passe ma vie sur ce jeu maintenant alors bon é_è

(et j'ai testé pour de vrai un vrai serveur avec d'autres joueurs, ça déchire, même si j'ai pas de skin officiel, et que je suis passé de "facile" à "vanilla hardcore survival" oui... C'est comme passer du tricyle à la harley.... J'ai mal...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité