Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
8 février 2014

Level up !

Architecte

 

 

Yeah ! Fini la bucheronne folle, minage intensif à foison ! J'ai uppé en Minarchitecte =)

 

Quelques projets menées à bien (en mode survie xD)

Une gare

2013-12-15_162013-12-15_16

Une tour à mob constumisée en immeuble

2013-12-21_16

 

Un phare 

2013-10-27_17

 

 

Et le projet actuel

2014-02-04_20

 

 

Une cathédrale ! Enfin j'avais prévu ça au départ, mais ça va peut-être devenir juste un palais =)

 

 

Des idées ou propositions de construction ?

 

 

J'ai fait quelques essais de filtres etc sur Sai, j'ai tenté de me réconcilier avec ma tablette, ça m'a l'air bien reparti... A la prochaine fois que la technologie me fera pêter un cable =)

 

Des bisous les amis !

 

Signin2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Youhou c'est cool ce que tu fais ^^<br /> <br /> Puis j'aime bien ta nouvelle bannière :)
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité