Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
10 février 2014

Expecto patronum !

Scan5

 

 

 

Je suis tombée par hasard sur un site pour générer son patronus =)

Ici !

 

Ca m'a dit que j'avais une antilope en guise de patronus avec ce site ^^

Sachant que j'ai eu droit à la biche, la loutre, le dauphin... Bref xD

Y a aussi cette application WB sympatoche ^^

Tiens, y a une semaine, elle me donnait la biche, comme la maman de Harry je crois... Maintenant ça me donne le cygne, comme Cho Chang lol

 

 

Capture22

 

(Ouais je sais on tombe pas facilement par hasard sur deux sites servant à nous filer un patronus je sais...)

 

 

Et vous ? Ca donne quoi ? 

 

 

 l                  l   

lo               lo

___________________

\                                      /

\____________/

 

 

 

Des bisous !

 

Signin2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Han nan ça me donne le dauphin alors que je n'aime pas cet animal xD<br /> <br /> Les dauphins sont des violeurs x)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais sinon, ton dessin est juste trop classe ! Une antilope c'est gracieux, c'est cool ^^<br /> <br /> Et puis, j'aime bien le mouvement des cheveux :)
S
Ha mon patronus c'est un tigre de Sibérie xD c'est trop la classe ! =D ... j'ai l'oeil du tigre "Grooooa" xD ... ok j'arrête de craquer xD ... en tout cas j'adore ton dessin =D
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité