Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
27 juin 2014

Ca bosse dur !

La formation d'anglais trop dure quoi... Hier, on était à la plage pour faire le steack =P

Steackatt

 

Pendant que certains volontaires s'acharnaient encore contre le vilain TOEIC, moi je tentais de récupérer de mon insolation d'hier à la plage ^^"

 

TotoroPonyo
tradi+colo tablette

 

Du coup j'ai fais un petit dessin sur mon carnet en attendant xD

En surfant sur mon fil d'actu je suis tombée sur un tatou avec Ponyo et j'ai eu envie de la dessiner cette choupinette :3

J'ai tenté le dessin aux feutres Faber Castell ^^ 

Je le montrerais ptete quand j'aurais fini l'eau côté Ponyo :P M'enfin, il est un peu moche, j'avais pas de feutres rouges/roses....

 

Ca vous plait ?

:3

 

En tout cas, cette formation est finie je vais pouvoir finir de faire les différents dessins que j'avais prévu la concernant ^^

 

A bientôt les louloups !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité