Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
23 juillet 2014

Trinquètte ?

Ou pas xD

Cette fois, contrairement à mon habitude, j'ai un peu suivi le mouvement général puisque c'était thème libre chez Trinquètte.

Alors bon je me suis dis que c'était peut-être l'occasion de faire quelque chose que je voulais faire depuis longtemps : un petit fanart de Riku de FFX/X-II =) Donc voilà le résultat après un long et laborieux travail..... (que je ne recommencerais pas de sitôt je crois xD) spécialement pour vous qui ne me suivait pas sur facebook ou deviant'art ^^ (Désolée pour ceux qui ont déjà tous vu ça xD)

 

trinquette libre7

 

En petit bonus, un petit zoom ^^

Capture6

Parce que j'adore ses yeux ouais 

*^*

Voilà assez d'auto-congratulations, j'aurais sûrement pas de macarons, et apparemment pas de publi donc ;P 

 

 

Des bisous en sucre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité