Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
25 juillet 2014

Lottery Reward and bonus

Non non je ne fais pas rien, c'est pas vrai... Bon c'est vrai que je joue beaucoup à Minecraft xD

Mais j'ai quand même fait les récompenses pour la loterie organisé y a pas trop longtemps sur la page.

[D'ailleurs, pourquoi tout le monde traduit loterie par "Giveaway"... C'est un cadeau pour rien, un "giveaway"... Une loterie, bah c'est une loterie non... Mouais je me pose souvent des questions non existentielles de ce genre xD]

 

 

Enfin voilà, donc les deux vainqueurs ont eu droit à un dessin numérique, faute de fonds actuellement... [le dernier concours m'a un peu ruiné lol]

Pauline m'avait donc dit qu'elle adorait Black Butler et Totoro. Un drôle de mélange, donc... Mais il a pas trop la classe comme ça Totoro ?

Loterie totoro

 

Valtorgun.... Pardon... Lord Valtorgun le grand voulait prendre le thé avec moi. Donc voilà, quand j'invite quelqu'un chez moi, je mets les petits plats dans les grands et je réduis tout mon entourage en esclavage afin de faire le plus parfait possible... (Oui on m'a déjà dit que je devrais faire "Un dîner presque parfait"... --") La maîtrise des ombres, c'est toujours pas ça...

Valtorgun loterie

 

 

 

Et sinon, pour le coup, un vrai "giveaway", un petit cadeau comme ça, j'avais envie...

Un petit speedpaint un peu foiré à certains endroits d'ailleurs oO

Parce que les minions c'est les meilleurs *u*

Pour AD_e 

(Qui a toujours ses commandes ouvertes, n'hésitez pas à lui commander un petit dessin ^^)

Minion

 

 

 

Mais également des participations aux concours

Concours Patate et GameBoy (fin le 27 si vous voulez encore participer)

Dire que je suis aussi vieille qu'une GameBoy xD

Patate Tetris s

 

 

Soirée déguisée chez Macee (fin demain =3)

Je sais pas j'étais encore dans la continuité du dessin de Riku, donc... C'est un peu space xD

Totorogirl 

 

Voilà voilà ^^

Promis je ferais une note bientôt !

 

 

Pleins de gros bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les récompenses sont juste magnifiques *-*<br /> <br /> Et encore merci pour le Minion, j'adore revoir sa bouille ♥
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité