Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
28 juillet 2014

How to be ridiculous at all times - Lesson #4

221s

222s

 

Voilà donc il apparaît après discussion de quelques minutes que dans le sud, il n'y a pas de taupes...

Bizarre non oO

Du coup, je passe pour une étrangère... Dur de s'intégrer dans le sud =)

Mais bon, je m'en fous, moi je connais les taupes et les taupinières, je sais que c'est trop mignon, tout doux et tout *^*

Voilà ! Na !

 

 

Des bisous !

=)

 

(Désolée pour cette colo trop moche xD J'ai tout fait direct à la tablette, du coup j'ai mis 40 ans....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité