Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
12 août 2014

Poisson rouge le retour

Je cherchais quoi poster pour pas que le blog reste à l'abandon comme j'ai l'habitude de le laisser... Et pis je me suis souvenue que je ne vous avez pas montrer les récompenses du concours de Pâques ! *Poisson rouge, mode ON*

 

Comme les courriers sont tous bien arrivé (même contre vent et marée !)

Du coup je vais les mettre tous là =3 J'espère que dans tout ça je n'aurais oublié personne.

 

J'ai fais quelques croquis de récompenses pour ceux qui m'ont demandé quelque chose :

Ella'passione m'avait demandé elle et moi (dans nos skins minecraft) encerclée par une horde de zombies, Helixis voulait Sherlock Holmes ^^", et Pyx dans son skin en beau gosse

Croquis Ella

Croquis HelixisCroquis pyx

 

 

J'avais quatre dessins format A4 pour les gagnants :

 

Amchan, et une version plutôt violente de sa petite kaïd Lila

Amchan lilass kicker

Lyly que je voyais bien en mage de Final Fantasy, avec Bü en mode Cait sith =P

Dessin Lyly 2

Pour Mlle-Miki qui aime l'espace, je nous ai offert une petite virée pas loin de la Voie Lactée, ses OC et moi ^^. 

Dessin Miki final

Et la grande gagnante, Little M-Pie, m'avait demandé un bébé sirène =) (Et on voit clairement que niveau modèle de sirène, à part Ariel, j'ai pas des masses de références xD C'était même pas conscient de lui faire des cheveux rouges ^^")

Dessin Little M-Pie

 

Et pour tout le monde, une petite série d'oeufs de Pâques, puisque c'était un peu le thème ^^

Oeuf AdeOeuf Amchanoeuf axoOeuf Ella

Oeuf ElonaOeuf HelixisOeuf Little M-PieOeuf Lyly

Oeuf Mlle MikiPyx oeuf

 

Et j'ai oublié de prendre en photo les porte-clés fimo, j'ai juste l'étape d'avant lol quand ils sont en pièces détachées xD

Capture

 

 

 

Ca m'a pris un peu de temps pour tout faire, surtout une fois que ma formation a été commencé, mais c'est bon. Ca m'a fait plaisir d'avoir toutes ces participations, et d'autant plus plaisir de faire ces récompenses =)

Un prochain concours en méditation ? Ahahah

Pas pendant les vacances en tout cas =)

 

 

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité