Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
1 septembre 2014

Quand Minecraft rejoint la réalité

blé 1

blé 2

blé 3

blé 4

blé 5

blé 6

blé 7

 

 

 

Il y a quelque temps, j'ai eu la surprise de trouver dans ma jardinière des épis de blé tout vert. On a donc patienter pour les voir devenir tout jaune début aout =)

Après quoi j'ai récupéré les grains de blé pour les replanter, voir ce que ça donne ^^ Si j'en ai assez pour en faire quelque chose un jour ce serait cool =D

IMAG2271IMAG2272

 

Je sais, j'ai l'air totalement naïve à me réjouir d'avoir des choses qui poussent dans mes jardinières, mais vu comme je suis douée pour tuer les plantes, quand y a des choses qui apparaissent par magie (je ne sais pas d'où est venue la graine xD) ça me réjouit !

8D

Oui je dois être folle xD

D'autres amateurs de jardinage parmis nous :P ?

 

 

Des bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité