Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
4 septembre 2014

Ménage de rentrée

En rangeant mon dossier de dessins, j'en ai retrouvé pleins que j'avais posté sur facebook, mais pas ici... Pour pouvoir fermer le dossier 2013-2014 et en commencer un nouveau pour cette rentrée, je vais tout balancer ici =D Des fois c'est pas joli joli xD 

 

90 6090 14090 150

Parce que sur facebook, on est déjà 150 *-*

J'vous aime *u*

 

90 caaaaat

Parce que je rêve d'avoir un chat rien qu'à moi... C'est long d'attendre d'être dans ma maison xD

 

90 Capture290 loose

Parce que j'ai pas pu faire ma déclaration d'impôts et que j'ai toujours pas régler le problème, d'ailleurs xD

 

90 google+

Un moment de rage contre facebook... Ouais ça m'empêche pas de toujours y être xD

90 Hard

 

Parce que j'avais pas envie d'aller à ma formation...

 

 

90 colo jenny

Pour le concours de colo de Jenny, malheureusement annulé é_è

 

90 Hisoka2-elanor90 Hisoka

Un dessin d'Hisoka datant du lycée que je voulais actualiser, et que j'ai fais pour Shinrahoes =) (la 1ere version qui claque tout ^^)
J'ai voulu essayer de le faire aussi en appliquant les effets un peu crayon bizarre qu'on voit parfois dans l'anime, c'est pas forcément concluant xD

90 IMAG2142

Parce que des fois faut s'entraîner avant de dessiner =3 (Ce sont mes mains à moi *-*)

90 Krystalcolo

Parce que j'avais eu un dessin en cadeau de la part de Krystal *u* 
J'ai trop adoré, je l'ai mis en colo =D

 

90 logo

Parce qu'avec des potes, on a lancé une page spécial pour que des dessineux volontaires réalisent des portraits de personnages inventés par des écriveux (oui oui...) C'est ouvert à tous, n'hésitez pas à y faire un tour =D

ICI

 

90 Lol

Une petite peinture faite sur Sai en attendant l'installation de LoL... Si jamais je relance un jour le jeu, n'hésitez pas à me donner vos pseudos, je sais pas encore comment ça marche mais on pourra ptete se faire une partie ensemble un jour =P

 

90 moghome

Cadeau, toujours pas imprimé d'ailleurs xD

 

90 Ninja toeic

Toeic trop facile =) 755 points biatch ! xD

 

90 Oyez oyez

Des fois je me fais pas chier pour des trucs importants et des fois je me fais chier pour des choses pas trop importantes ^^"

90 muffins petit

Premier exemple d'un projet carte postale =) 

Vous aimez ?

 

90 parques

On parlait mythologie, et pis voilà... Les parques =)

 

90 perséides

Parce que comme chaque année, y a la pluie d'étoiles filantes en Aout, qui tombait pile en même temps que la superlune cette année =P

C'était beau *u*

 

90 Totoro

Un petit fanart de Totoro

 

90 Viva allemagna

Bah j'étais sûre que l'Allemagne allait gagner =)

 

90 wouhou

Une petite image pour la journée internationnale contre l'homophobie =)

 

90 Yurei

Ma participation pour le deuxième sujet de Une semaine, un dessin, nouvelle page communautaire =) 
sur le thème des créatures mythologiques. 

En regardant les créatures mythologiques japonaises sur Wiki, j'ai découvert les Yorei. Ce serait un équivalent de nos fantômes, piégés sur Terre à cause de sentiments tels que la colère, le regret... J'ai alors pensé à tous ces Samourais, trahi par l'empereur Meiji à la fin de l'ère des samourais... A cette dernière bataille épique qu'ils menaient dans le but de défendre leur honneur... Je me suis dis qu'il devait y en avoir quelques uns qui revenaient régulièrement sur cette plaine de Satsuma...

 

 

Voilà tout les dessins jusqu'à la fin aout =)

Et le tout premier de cette nouvelle année :

(Je sais, c'est bizarre de classer selon l'année scolaire...)

CollabLicorne

Coloration du line de Ella'passione =)

 

 

Voilà, contente d'avoir fini par ranger tout ce foutoir =3

A bientôt pour des nouveautés ^^

 

Et désolée mes amis de facebook, y en avait pas des masses pour vous ^^"

 

Des bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité