Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
9 octobre 2014

Facetime

Je crois que je vais créer une catégorie exprès pour ça lol xD

M'enfin voilà, ça fait un moment que je n'ai pas posté, non pas que je n'ai rien fait, mais ce sont surtout des participations aux concours etc =)

Voici donc un petit florilège...

 

 

~ Concours ~

Concours "Ghibli et nous" chez Lamby - J'ai choisi de représenter Arietty =)

6 Arrietty

 

Concours "Mixez deux univers" chez AD_e - Un petit mix entre Hetalia et Attack on Titans

6 concours Ade

Concours "Dessinons des pandas" chez le mini monde d'un panda déboussolé

6 Panda pan

Participation aux différents concours de Humanise-moi une nouvelle page où l'on doit humaniser des peluches que l'on peut gagner =)

(Licorne, panda et hiboux)

6 licorne    6 Panda

6 hibou

 

Concours d'humanisation de peluche repris par les dessins de Jenny - Un pitit Zèbre

6 zebre

 

Concours à thèmes sur la nouvelle page Une semaine, un dessin dont le sujet 3 était Tim Burton, pour lequel j'ai reproduis l'affiche du film Sleepy Hallow, le sujet 4 était d'humaniser des pokémons, dont ici Salamèche, Pikachu et Carapuce, le sujet 5, les fables de la fontaine, ici le lièvre et la tortue et le dernier était les super héros. Manque d'inspi, j'ai fais le famousissime Super Banane ! (Mais il a même pas été publié é_è)

6 Sleepy Hallow

6 pokhumaine6 Le lièvre et la tortue

6 Super banane

 

En dehors des concours, il y a aussi d'autres choses ^^"

~ Récompenses Top fan ~

6 JR6 Aurore

6 KH jenny6 sofya

6 Chibi valto6 Panda lovers

 

~ Tests de colo/dessin ~

Essai pour refaire un paysage à partir d'une photo

6 fairy landscape

 

Essai pour faire des dessins un peu plus "manga"

6 Love stage

 

 

~ Projets ~

Récemment, un nouveau blog lancé par Papy K regroupe plusieurs dessineux qui dans la vraie vie sont en vérité des super héros =P 

Je me suis prêtée au jeu et incarne donc l'Elatorche =P

Pour retrouver tous les héros de la ligue des justichiers =D

6 la-torche1

 

 

~ Pour le fun ~

Un krokmou, parce que j'avais vu récemment Dragon 2 :P

6 Krokmou

 

Et l'initiation d'une de mes choupinettes à l'art très fermé du Yaoi ! Bienvenue à toi mon cher Kouhai *^*

(On notera mon niveau de perversion qui transpire dans ces dessins xD J'ai failli noté une echelle et une description sur le deuxième, mais bon, je suis définitivement bonne à jeter, moi j'imagine toujours des trucs dégueu de toute façon xD)

6 Le côté obscur

 

 

6 Yaoi 2

 

 

 

 

 

Voici voici pour les dernières nouveautés sur la page facebook, n'hésitez pas à vous abonner dessus pour ne rien manquer =)

(Sinon sur mon DA :P)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ta Elatorche ! Elle est très réussit et j'aime beaucoup les flammes ^^
K
Ah Love stage j'avais trop aimé ! <br /> <br /> Je suis pas spécialement une fan de yaoi (pas que j'aime pas, c'est que c'est pas le genre que je lis en général ^^), mais celui là m'avait beaucoup plu ! Izumi c'est le genre de personnages qui me plait trop XD<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien les p'tites paillettes dans tes yeux ahah !
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité