Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
24 octobre 2014

Petit aparté

Il y a quelques temps, j'ai retrouvé des dessins fait il y a 4 ou 5 ans (je ne sais déjà plus ^^") mettant en scène quelques passages clé d'une histoire que j'écrivais à l'époque et qui n'est pas encore finie à l'heure actuelle... Mais bon, il a fallu choisir entre écrire et dessiner, les deux simmultanément devenant difficile à faire. 

Je dois reprendre le début de l'histoire pour l'améliorer, mais si jamais ça vous intéresse de la lire un jour, faites le moi savoir, je corrigerais le début un peu plus rapidement que ce que je fais en ce moment (c'est à dire rien 8D)

Donc voilà, le brun s'appelle Thomas Petterson et le blond William Bradford, tous deux étudiants à Oxford (pourquoi des anglais, je sais pas xD). La particularité du petit blond étant d'être un vampire.... Voilà vous savez tout 8D Vous pouvez me jeter des cailloux ! xD

 

7 Will & Thomas darker

7 William & Thomas

Une scène de yaoi, bah oui normal, c'est de moi quoi xD

Je n'arrivais pas à choisir quelle ambiance était la meilleure, c'est pourquoi il y a deux versions différentes.

7 WillTom

Une scène... yaoi toujours ? xD Je ne sais même plus à quoi cela fait référence dans l'histoire, c'est pour dire à quel point j'ai décroché xD

 

Mais de leur avoir redonner vie ainsi, ça m'a donné envie de reprendre un peu, ne serait-ce que pour terminer l'histoire en elle même, si je me souviens encore de ce que j'avais prévu pour la suite... C'est triste mais je n'ai pris aucune note de tout ça, du coup j'ai un peu tout oublié ^^" Avant, je blâmais les examens, mais je dois avouer que j'ai quand même la mémoire d'un poisson rouge.... Ca n'aide pas xD

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces images, de ce style de colo (assez nouveau par rapport au reste, je crois... découverte de nouveaux outils Sai toussa =P) ainsi que l'histoire... Bon ça casse pas trois pates à un canard, c'est une romance entre un humain et un vampire, tous deux étudiants à la fac, je ne sais même plus quel département... Et voilà y a des petites péripéties parce que bon, c'est quand même un vampire quoi =P (Oui si vous me dites "Twilight version yaoi" oui xD C'est vrai xD C'était absolument pas le but -c'est même antérieur à Twilight je crois... mais ça ressemble assez j'avoue ==" je plaide coupable xD)

 

Des bisous d'amour en sucre *^*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Plutôt cool ton illu ^^
K
Ah dommage que tu n'aies pas gardé des notes !<br /> <br /> En tout cas ils sont trèèèèèèèèès mignons ces deux là °u°/
M
La seconde image est vraiment jolie, j'adore! L'effet pluie... c'est classe!
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité