Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
26 octobre 2014

A jamais Yaoiste tu seras

Hier, comme on se faisait une petite sortie en amoureux, on est passé à la FNAC, histoire que j'achète le dernier tome de Switch Girl (C'est terrible !)... Il m'est arrivé un truc assez drôle ^^" Même pas honte d'abord xD

Yaoi1

Yaoi2

 

J'avais repéré la couverture de côté, ça faisait penser aux volumes de "Le jeu du chat et de la souris", du coup je l'ai pris (après avoir testé un autre, dont j'ai carrément oublié le nom et reposé comme ça sur le dessus de la rangée...) 

Voilà, ça m'a pris deux minutes pour sortir mon yaoi et me tirer ! La fille a quand même du se demander ce que je voulais à ses fesses xD En même temps cette connasse voit que je m'intéresse au rayon juste où elle a fusionné... Même pas elle aurait bougé quoi xD Pis je me sentais d'humeur à l'insulter donc j'ai rien dis ^^" (Oui des fois, j'ai des humeurs ^^" Faut quand même pas abusé de rester comme ça en mode branleuse juste pour faire chier le monde, y a bien assez de place dans ce magasin pour se caler tranquille quelque part quand même...)

Donc voilà, un nouveau bébé bien prometteur que je m'en vais lire de ce pas =D

Source: Externe

En espèrant qu'il soit aussi bien que je m'y attends =D

 

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité