Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
31 octobre 2014

La journée des morts... oupas !

H1

H2

H3

H4

 

 

Parce que... c'est Hallowe'en, que j'ai toujours pas compris cet engoument pour une fête dont l'origine prêtant qu'un monstre horrible sort dans la rue cette nuit là et qu'il ne faut pas sortir sans son masque de peur d'être tué... Moi je resterais de toute façon chez moi xD

Pis bon, c'est peut-être parce que quand j'étais petite, c'était pas à la mode, du coup maintenant je boude... Voilà xD (2 ans d'âge mental, c'est bien xD)

Parce que voilà, j'ai toujours des discussions très spéciales avec Natsu (oui c'est toujours lui, même si il a une tête de gamin ici xD)

Et que c'est vrai, je suis tellement ravie de pas me taxer de radine parce que j'ai pas de bonbons chez moi ! Y a personne qui peut venir sonner ! Même si ça n'a pas l'air d'être très à la mode dans le quartier =)

Je brûlerais un baton d'ences à la mémoire des disparus, parce que c'est quand même ça, qu'on est sensé commémorer ce jour ^^"


Mais j'ai quand même participé au mouvement commun en dessinant des citrouilles et des tout ça =D

Sorcière

Une petite sorcière pour le concours de Jenny

 

Et surtout 

 

pumkin

Une brochette d'artwork sur la ligue des justichiers à découvrir de toute urgence !

ICI

 

 

 

Sur ce, bonne soirée à tous remplie de film d'épouvante et de bonbons !

Happy Hallowe'en !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouettes dessins, j'aime bien la période d'Halloween. :)
K
Elle est très jolie ta petite sorcière ! Et j'adore la citrouille ^^<br /> <br /> Je suis au premier, j'avais acheté des bonbons, et j'ai vu aucun gamin :(
M
Hihi, moi je suis au 1er, avec un digicode aussi, mais ca n'a pas empêché les enfants de venir frapper. Je n'avais pas prévu le, car l'an dernier j'étais en vacances chez ma mère et la ou elle personne ne le fait. Du coup, la j'ai été surprise et je n'avais pas de stock pour eux. J'ai du en filer de MA réserve de bonbon. Heureusement, demain je vais faire les courses :p
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité