Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
21 novembre 2014

Facetime

Le retour =P

 

~ Concours ~

Chez Glad'Area

Nos avatars et leurs attributs en style Mucha

J'ai donc fait une ode nippone =)

 mucha glad concours6

 

Concours d'Ange perdu

La représenter avec un ange

11 Angels

 

 

Concours de Pyx

Foire aux monstres

11 freekshow

 

 

Concours de Risa

Notre plus grosse bêtise : la fois où je me suis coupée moi même les cheveux en maternelle ^^

11 Grosse bêtise

 

 

Concours de Cannibanouk

Le monstre en nous

11 monstre

 

 

Concours de Lord Valtorgun le Grand

Costumiser un stortrooper : Voici ma version féminine sous la bannière du panda =P

11 stormtrooper Elanor

 

Concours Humanise moi

Humanisation de la peluche loup gris bleue

J'avais vu les enfants loups la veille =D

11 Blue wolf

 

 

Illustration réalisée pour mon propre concours =) 

Style Steampunk ^^

11 Steampunk

 

Les thèmes d'Une semaine un dessin

Les princesses Disney dans la vie réelle

11 raiponce

 

Les séries TV

11 Dean

 

 

Kawai

11 Kawai

 

 

 

~ Essai au portrait ~

Les supers vilains (Une semaine un dessin)

(parfaite transition =P)

11 Heath Ledger Joker

 

 

Livai/Levi/Rivaille (Que la personne qui sait de façon certaine son nom m'aide t-t)

En dégradé de gris

11 Livaï

 

Recouvert de couleurs légères

11 Livaï22

 

 

Mon petit Nino <3

11 Nino

 

 

~ Pour le fun ~

Colo du line de Lyly

11 Lyly

 

 

Petite illu pour marquer le jour où Philae s'est posé sur la comète, et comme j'avais vu Interstellar pas longtemps avant :P

11 rosetta

 

 

 Quelques dessins à l'encre et aquarelle que j'avais fais à la fin du mois =)

"Eren" à la base c'était juste un type, donc les cheveux c'est pas ça ^^" Je l'ai modifié après xD

11 Eren

 

Erwin, first time for me ^^

11 Erwin

 

Levi, again xD Oui ce personnage m'intrigue beaucoup, je sais pas pourquoi xD

11 Levi

 

Et enfin Natsumi, une petit que je voulais créer depuis un moment, je sais pas encore pour quoi, mais ça viendra ^^"

11Natsumi

 

 

Et voilà ce sera tout pour cette fois =D C'est déjà pas mal ^^

Ca me fait penser que je ne vous ai pas montrer un peu les dessins que j'ai fais pour l'inktober, je le ferais pour le prochain article tiens ^^

 

 

Pleins de bisous !

 

Suivez moi sur la page Facebook : Elanor

Ou mon Deviant Art : Lieselin !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme Kerlhau j'adore ton Mucha. Super jolie et tout ! GG !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore également le portrait du Jocker ! C'est bluffant :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et ton dessin pour "le monstre en nous"...génial ! J'adore l'ombre sur le mur.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a que de belles choses quoi ^^
K
Han mais dis donc t'en as fais des participations ! Quand je vois tout ce que les autres font, je me dis que je suis une vraie limace moi XD<br /> <br /> En tout cas, gros gros groooos coup de coeur pour ton Mucha, ça change tellement de ce que tu nous propose ! C'est chouette de te voir dans d'autres styles ! :D
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité