Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
8 décembre 2014

Astrologicaly strong !

elodie-42

 

Petit bilan alors que je viens de passer encore un an...

Quand je regarde mes horoscopes, profil astral etc... Je ne comprends pas, née l'année du dragon de Terre, Sagitaire, ascendant sagitaire ! Ca veut dire du feu, du feu, du feu !

Je devrais non seulement être chanceuse dans mes relations humaines, avoir confiance en moi, être indépendante et téméraire, mais surtout charismatique, aventureuse, toujours en quête de défi...

Je devrais être un leader, un mantor, un sempai...

So what ?! C'est complétement dobbé ouais ?!

Source: Externe

 

A l'aise dans toutes les professions à caractère social ?

Sérieusement... Je veux dire, ma "légère timidité" vaguement évoquée est plutôt du type handicap, où j'ai tellement peur de parler aux gens que je réponds même pas au téléphone... 'Fin bref, encore un an de galère à foirer les entretiens d'embauche et compagnie... Toujours au chomage à 26 ans... Ca craint un peu...

Toujours bloquée sur cette putain de thèse que je veux faire... C'est là où l'obstination vertueuse de mon signe astral me faire un doigt d'honneur bien violent xD M'enfin...

C'est pas grave, avec un peu de chance, j'arriverais à me remettre en phase avec mes positions astrales xD

En attendant, ça fait toujours plaisir de prendre un an de plus *joie ! =="*

 

Et vous, quel signe, quel ascendant, quelle maison favorable, quel planète de bienfaisance =D ?

(J'ai fais l'aquarelle pour participer au thème de la semaine d'Une Semaine, Un Dessin, qui était sur le signe astrologique, j'ai donc "mixé" le dragon et le sagitaire -l'arc- =3)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il y a un truc que je ne comprends pas, c'est que ton article sur HC est marqué comme datant de 2 jours, et qu'il n’apparaît dans mon fil d'actu que ce soir ... Je comprends vraiment pas !! HC beug assez en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah mais l'astrologie ... parfois je le lis et je me retrouve pas du tout dedans XD En fait, il y a certaines des caractéristiques de mon signe (scorpion / chèvre) qui collent parfaitement, dans la description des natifs, mais les prédictions par semaines c'est jamais ça.<br /> <br /> Aller courage ! :)
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité