Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
23 décembre 2014

Facetime de Décembre =)

On commence avec un dessin réalisé pour le Sidaction, parce que voilà, même si c'est Noël, la neige et tout et tout, faut pas oublier cette saloperie qui court toujours ! 

13 SIDA Aids

 

Un petit fanart de Eren et Levi ! Neko powa !!

13 leren

 

Petit cosplay de moi-même en SnK, suite aux cadeaux géniaux de AD_e et Ella'passione pour mon anniversaire *u*

13 elasnk

14120710472398146310448740_779088832156756_6284327875171702296_n

 

 

Petit essai en "trame" et nuances de gris pour le concours de Little M-Pie dont le thème était "Notre plus grand rêve" moi je me suis dis que j'aimerais être éternelle, donc vampire, tant qu'à faire, et mangaka au Japon ^^ On a le droit de rêver xD

13 little mpie

 

Après quoi je me suis remise à l'aquarelle pour un moment avec ici ma participation pour le concours de Jenny : Noël chez les créatures mystiques/magiques... Du coup, avec mon chéri, on a imaginé le Noël des ogres ! Quel bon filon à exploiter pour eux !

13 Concours Jenny

 

Mon premier essai pour le Salon de Thé (et possiblement le dernier... A voir si mon dessin sort malgré tout et si j'ai quelques choses dessus ^^") le thème c'était rouge et or... Bon j'ai pas été méga inspirée et les poses, c'était pas trop ça... 

 

13 Elanor RougeOr

 

 

Moi en Mère Noël pour la fresque de folie du Panda =D

13 frise-noel

 

 

Et ma participation pour le concours de Papy K

 

13 papyK

 

 

 

Les petites choses de Noël que j'ai produit sont à venir =)

 

A très vite ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très Joyeux Noel à toi et profites bien des fêtes de fin d'année ! =)
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité