Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
29 décembre 2014

C'est l'hiver =)

A Marseille, il faisait tellement beau et bon qu'on se croyait déjà au printemps alors qu'on avait eu à peine une semaine de froid... C'était perturbant... Mais comme le 20, on est arrivé en Haute-Savoie, et qu'il a neigé depuis pendant deux jours, je suis bien obligée de constater que, oui, ça y est, c'est l'hiver =) Du coup, une nouvelle peau pour le blog est de rigueur !

 

hiver

 

"Ce fût le plus bel ange de neige qu'ils aient jamais vu"

(une petite ref sériesque, pour ceux qui trouve, vous êtes des boss !)

 

snow_flakes_brush_set_big_13257664432

Et pour le fond, j'ai détourné une image qui était ajoutée dans un pack de brush toshop pour l'illustrer ^^

Comme je les ai pas encore réinstallé et que j'ai jamais été capable de faire une telle image avec ces mêmes brush xD

Et j'ai oublié le nom et le lien xD Quand je le retrouverais, je l'ajouterais =)

 

 

Bonnes vacances d'hiver et préparatifs de la Saint-Sylvestre =)

Kiss !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est super ce nouvel habillage !!<br /> <br /> Par contre, je trouve pas la référence ... -.-'
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité