Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
2 février 2015

Récapitulatif de janvier

Ou la nouvelle section "Facetime" =) Comme je galère toujours autant à retrouver les dessins et leur dates de conception lorsque je veux faire des rétrospectives etc... Je me suis dis que j'allais poster une fois par mois tous ceux réalisés pour facebook (concours) etc ^^ Au moins, ça me simplifiera mes recherches !

 

Donc les derniers dessins de décembre 2014 que je n'avais pas encore eu l'occasion de poster ^^

Concours de Thony Ange

16 Elanor to Puggel

 

 

Une petite aquarelle dans le lot snap de Noël pour Waënea 
(Même si maintenant, je me rends compte que j'ai oublié les moustaches de Totoro...)

16 epaysage12

 

 

Petit cadeau pour l'anniversaire de ma tite Lyly

16 lyly

 

 

Le duo de folie qui vous souhaite encore une très bonne année à venir =)

 

ba

Suggestion de mon chéri, un jeu de mot un peu facile... J'avais pas eu le temps (ni oser) et finalement beaucoup d'autres ont pensé à la même chose xD Comme quoi !

charlie

 

 

Petit portrait d'un blond à lunettes <3

chéri

 

 

Défi du lundi de Mangaink sur la page mangakoaching

dino

 

 

Illu pour la journée "kiss a Ginger"

ginger

 

 

Portrait de H., personnage proposé sur la page que je cogère Dessine-moi un perso'
La page organise d'ailleurs un concours jusqu'au 14 février, n'hésitez pas à y participer ^^

H

 

 

Petit fanart de Smourbiff et Pikouai parce que voilà

paysage13 (2)

 

 

Aquarelle demandée par mon chéri, un petit cerf dans les bois

paysage14 (2)

 

 

Pour le thème de la semaine de Une semaine, un dessin : Steampunk

paysage14 (3)

 

Dessin pour le thème du poulpe, trop tard, ce sera pour le reboot ^^

paysage15

 

 

Petit cadeau pour Pyx, le trio infernal pyxisé =)

pyx

 

 

 

Pendant ce mois, j'ai surtout réalisé les récompenses pour les gagnants du concours et de la lotterie que j'avais organisé y a un moment déjà...

Mais j'essaye de faire les choses bien, du coup voilà... Je prends 'un peu trop' mon temps xD

 

A dans un mois pour le récapitulatif facebook/autre ^^

 

Pleins de bisous =D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime bien voir ce genre d'article où il y a plein de dessins, ça permet de faire un bon résumé de ce qu'on a fait sur une période. L’inconvénient, c'est qu'à chaque fois je sais jamais sur quels dessins commenter en particulier XD<br /> <br /> En tout cas il y a de la diversité, j'aime beaucoup le portrait en noir et blanc ! =)
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité