Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
25 avril 2015

Facetime Mars

On est déjà presque fin avril mais j'ai complétement zappé le mois de Mars xD

Pleins de choses en Mars ^^

 

~| Pour le fun |~

Exercices Mangacoaching

Bon à force de le faire ça devrait s'améliorer.

90gym de doigts81AFleurs

 

 

Des sketchs de vie... Avec des combats constitutionnels xD Lol

Bouhou1 biatch
1 constitution
insomnie

 

Eldarya, toujours... Ce jeu m'énerve autant qu'il me fascine je sais pas...
Je finirais ptete par faire une fiction avec tous ces personnages xD

Capture (4)sérieuxf

 

Une récompense, il en reste d'autres à faire...

chibi chris

 

 

Une aquarelle inédite ! (J'avais posté le line sur facebook, mais le dessin a depuis été modifié)
Fanart du lapin blanc qui est devenu l'illu pour les 23HBD, mais c'était moche...

D6

 

J'en ai donc fait une autre... Qui est pas tellement mieux, mais on retrouve un personnage que j'ai créé dernièrement, et un petit gars qui représente mon chéri, parce qu'on a participé ensemble (et que moi je suis le renard et lui le lapin ^^ depuis longtemps xD ici)

23hbdf

 

 

Du yaoi, parce que je suis complétement retombée dedans... De pire en pire... Vous verrez la semaine prochaine lol

La version HD et non censurée ici

23yaoifbf

 

 

Une rubrique spéciale pour l'envoi de courrier =)

Check la ref' ! 

Qui consiste à représenter de façon plus ou moins imagée une oeuvre littéraire et voir qui trouve ^^"

 

IMAG0479

IMAG0504

 

 

Mon lama devenu blanc sur DA grâce à AD_e, je nous ai offert une petite balade swagesque

lama

 

Participation au meme l'Oréal

loreal

 

 

Un fanart Maliki pendant une nuit blanche...
(Qui aurait pu servir pour le nouveau concours de mars ou d'avril, je sais plus... Mais j'ai eu la flemme de créer un compte et j'assume pas lol)

maliki

 

 

Le remake 2015 de la Nyanlicorne

Nyanlicorne f

 

 

Fanart d'Oliver, du manga Hercule Poirot et Miss Marple dont je parlais ici

paysage7paysage8

 

 

Petit dessin pour Glad'Area

paysage9

 

 

Petit cadeau pour Jenny qui m'avait gâtée pour l'échange de Noël et qui le méritait (surtout que sa mère noël l'a abandonné é_è)
Elle est fane des Harry Potter et Disney entre autre, donc j'étais presque sûre de faire mouche ^^" (C'est marrant comme elle ressemble à Hansi du coup -3e personnage)

potter 2f
Rebelle f

 

 

 

 

 

Et voilà, c'est tout pour le mois de Mars !

C'est dingue, je réalise que je n'ai participé à aucun concours ce mois... Ni le mois prochain xD

On perd les bonnes habitudes on dirait xD

 

Des bisous les loulous *u*

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité