Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
26 avril 2015

Chou-per !

D42

D43

 

Avec le printemps, le retour des choux dans les magasins, ça me fait toujours cet effet xD 

Bon n'allez pas croire que je mange du chou juste pour ça ><

En fait, j'adore tous les choux (même ceux de Bruxelles) sauf que mon chéri non... Alors comme y a que le blanc qu'il tolère vaguement de loin, j'en profite un peu... J'avais essayé une fois par curiosité, en me disant qu'en vrai ça devait être bon et c'est super bon donc je renouvelle l'expérience régulièrement :P 

Shinobu recipe

 

 

Bien sûr la recette de Shinobu, c'est... Dix secondes à émincer, sauter dans le wok à feu vif puis flamber à je sais pas quoi xD

 

Du coup je fais pas tout à fait ça ^^" Je précuis, ensuite fait revenir à l'huile, puis j'ajoute de la sauce soja et un peu de sucre pour caraméliser le chou. C'est super bon *u*

 

Pauvre Miyagi quand même xD Et le pire c'est le frigo rempli de choux ensuite parce que Shinobu n'en démort pas de finir par réussir à faire du chou frit xD

 

(Pauvre Miyagi dans mon fanart aussi... Le pauvre on dirait plus Usami, ou encore un type d'un autre manga... Et un gros pervers lol Je l'ai tout raté T-T)

 

 

Les junjou, c'est la vie *u* Je vous parlerez des poulpes un jour prochain, vous verrez à quel point je suis ravagée du cerveau xD

Tant pis j'assume, on est fujoshi ou on ne l'est pas :] huhu

 

Des bisous d'amour *u*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
haaaaan mais j'ai trop rigolé :D J'imagine bien ton copain et toi :D Et puis, la petite reference à Pyx et moi <3 trop cut ^^
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité