Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
16 mai 2015

Challenge d'avril #1

En avril, Mangaink nous proposait un challenge "30 jours pour" sur les animaux

J'ai donc essayé de tenir mais bon mi avril j'avais déjà capitulé xD

Je voulais m'entraîner sur l'aquarelle et faire le plus proche possible aussi j'ai tenté de reproduire des photos que j'aimais bien =)

 

Pour voir l'album complêt : ici avec le lien de la photo reprise

Des suggestions était proposées chaque jour pour donner l'inspiration =)

 

D7

D8

D16

D17 (2)

D17

 

D18

D19

 

La suite bientôt ^^

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité