Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
23 mai 2015

Challenge d'avril #2

La suite du challenge sur les animaux lancé par Mangaink !

J'étais en retard de plusieurs jours déjà et je me suis dis que je ferais bien de l'entraînement pour le sumi-e =)

Du coup je me suis lancée dans une série de dessins dans ce style ^^

 

D21

D35

D36

D37

D38

D39

D48

 

 

Pour le fun je vous laisse marquer en commentaire les animaux que vous pensez représentés (bon a priori c'est facile...)

J'espère que c'est assez proche du style sumi e =)

En tout cas c'est super fun à faire !

 

Et vous ? Déjà testé le sumi e ?

Des bisous en sucre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité