Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
24 mai 2015

Ne pas se fier à l'eau qui dort...

(Never trust zombies !)

 

Attack zombi

Attack zombi2

Attack zombi3

Attack zombi4

Attack zombi5

 

 

 

Always fear zombies !!!

especially zombie babies xD

 

 

 

Ouais en fait dans Minecraft, je suis une grosse grosse boulette trouillarde xD Et il m'arrive souvent de crier en voyant des zombis ou des squelettes débarqués autour... Mais les pires, ce sont les bébés zombis... Ils ne craignent pas la lumière ! Ils sont rapides, ils font aussi mal que les adultes, ont autant de vie que les adultes... Bref... Une plaie ! En plus, la plupart du temps, je lague donc j'arrive même pas à voir ce qui m'attaque avant d'exploser en répendant mon inventaire dans l'espace :P

Troooop cool !

Et pour vous ? C'est quoi le pire mob selon vous ?

 

[On peut remarquer des différences entre la 1e page et les autres... Parce qu'il y a eu environ 2-3 mois entre la 1e et les autres ^^" C'est normal, je savais plus ce que j'avais utilisé, tout ça =) J'espère que ça vous aura quand même plu ^^]

 

 

Des bisous tout pleins !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yeah, de super planches ! J'aime bien les poses et les effets d'ombres et lumières :)
P
J'adore ta BD *-* Tu devrais en faire d'autre c'est sublime :)
S
Perso, je joue plutôt à Diablo 3 ! Y'a pas de bébés zombies dedans, mais juste des zombies dégueu ! :)
F
Je hais les araignées D: ( et j'ai pas trop vu la différence ! :o)
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité