Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
19 juin 2015

Facetime mai

J'ai pas fais grand chose en mai... Fin si... J'ai planché quasiment tout le temps sur la BD qui sort depuis mercredi =P

Et puis j'ai renouée avec ma vie de gameuse d'antant (merci la xbox, faudrait que je vous raconte lol)

Donc voilà y a pas des masses... Quelques inédits, même pour fb en tout cas =)

 

 

~ Pour le fun ~

Petit rappel de ma participation pour l'évènement du 17 mai ^^

17

Et un essai avant, mais c'était trop bizarre, je voulais faire un truc romantique à la Mr.Q, mais bon, raté ^^

D49

 

Eldarya, petit détournement de screen

Capture5

 

 

Et un petit coup de gueule par le biais de mes sucrettes/gardiennes

Pas content

 

 

Fanart Game of Throne

D43

 

 

Fanart SnK

D46

 

 

Fée muguet pour le 1er mai

D47

 

 

Aquarelle en cadeau pour la fête des mère

 

D60

 

 

Et l'enveloppe envoyée, quelle est la référence littéraire ?

D61

 

 

Fanart SnK Livaï

D63

Levi kakoi

levi SnK-T04-051-fr

 

 

 

Petits fragments de vie

Dur durloveconfettisgay vs catho
pot

 

 

 

 

Des bisous !!!

Love =)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une BD ?<br /> <br /> J'aimerai bien voir ça moi ! =)
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité