Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
28 juin 2015

Swing swing !

Erwin balancoire 1Erwin balancoire 2Erwin balancoire 3Erwin balancoire 4Erwin balancoire 6Erwin balancoire 7

 

 

Fin alternative :p

Erwin balancoire 5

 

 

 

Désolée, en ce moment, je m'entraîne à faire des sketchs rapides et sympa pour pouvoir alimenter sans trop de peine une page que je cogère et sur laquelle je m'amuse bien =)

Donc voilà, je noie tout le monde sous du SnK, j'espère que ça finit pas par souler tout le monde

(En même temps, je me demande, parce que c'est souvent que je vois ces publications masquées sur facebook ^^" Ahhh les stats fb...)

Enfin bref, j'ai eu cette idée comique, j'ai eu envie de l'illustrer, même ça avait peut-être déjà été fait...

 

Des bisous tout plein ! ^^

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité