Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
4 septembre 2015

La bonne excuse

Summer1

Summer2

Summer3

 

 

Bref j'ai une machine à pain, enfin un problème de régler dans ce trou où visiblement personne ne sait faire du bon pain...

Je croyais que c'était un truc génétique français ça quand même... Mais apparemment pas...

Donc on fait une petite boule tous les soirs pour avoir un pain frais le lendemain, le pied (surtout pour le mâle qui pourrait se nourir uniquement de pain...)

J'ai plus qu'à faire gaffe à ma brioche quoi ^^

 

 

Jane !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis jaloux!
R
J'espère que tu achèteras la pâte :D Car elle est dure à faire :D
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité