Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
22 septembre 2015

Faut jamais rater l'occasion

Ezarel Natsu

Eza Natsu 2

Eza Natsu 3

 

Désolée pour le spoil de ceux qui jouent aussi à Eldarya et qui n'avaient pas encore fini l'épisode 7 (Bon, je crois pas qu'on était si nombreux à ne pas avoir encore fini xD) mais j'avais envie de refaire cette illustration super sympa avec ma gardienne et à la façon dont elle aurait réagi en vrai, parce que voilà... Ok on peut être à moitié dans les vaps parce qu'on se noie, mais ne pas oublié le plus important : profiter un max !

Tant pis, les strips que j'avais prévu de finir sur les parties d'avant viendront plus tard ^^" Je sais je suis la reine de l'organisation xD

Des bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop choooou :D <br /> <br /> Ton illu est vraiment super belle, j'adore l'angle de vue, la colo de ouf et tout ! *_*<br /> <br /> Puis, après on a le côté fun avec ton style plus chibi ... Ca fait un super mélange, GG ♥
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité