Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
29 septembre 2015

Bloody Moon ! Or not...

bloody moon or not 1

bloody moon or not 2

bloody moon or not 3

bloody moon or not 4

bloody moon or not 5

 

 

Petit test pour faire des strips plus rapidement ^^" Bon la version "noir&blanc" ou du moins monochrome reste le plus rapide à gérer ^^" Je reproduirais donc sûrement ce style de BD, mais sûrement plus courtes xD 

J'espère que vous aurez apprécié. Je raconte ma vie comme d'hab :P

Oui même en primaire, il m'avait des trucs épiques... Pendant longtemps, personne ne m'a cru quand je leur parlais de cette fameuse lune bizarre dans le ciel... Jusqu'à l'avénement d'internet et du recensement de pleins de trucs sur des sites plus ou moins fiables :P Breeeef...

Je les rate rarement d'habitude T-T Même les pleines lunes, je le sais physiologiquement quoi xD

Dire qu'il a fait beau le jour même, le lendemain... Mais il a plu pendant la nuit quoi...

On est à Marseille ou pas ?!

En Picardie ou Paris, tous mes amis l'ont vu...

T-T

 (P.S. : J'ai récupéré les livres audio Harry Potter en anglais et je les ai mis sur mon mp3, le but était de continuer d'améliorer mon anglais avec un support transportable partout -surtout que l'oral et l'écoute reste un problème... Les accents, tout ça...- Donc un livre que je connaissais déjà et qui me plaisait me semblait être une bonne idée... De plus pour mes longues nuits d'insomnie... Ca dérangeait personne de les écouter sur le mp3, donc. Sauf qu'en fait, le gars a une voix tellement monotone que ça agit super bien comme somnifère xD Si je ne me concentre pas pour essayer de comprendre ce qu'il dit -et encore- ça m'endort à coup sûr xD Deux semaines que j'entends en boucle les chapitres 1, 5 et 11 parce que je m'endors après 10 minutes xD)

 

Et vous ? Vous avez pu profiter du spectacle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité