Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
1 octobre 2015

Echec

GBA1

GBA2

 

Pour ma défense, je lis jamais en entier les mails automatiques type validation d'inscription... Et dans quel mail on trouve un mot de passe... D'habitude on le génère nous même... Du coup j'ai à peine vu le truc en gras... (Ouais en fait on pourrait l'écrire en rouge j'aurais pas calculer que c'était le mot de passe...) 

Ce matin, mon cerveau était long à démarrer quand même xD

Comme dirait ma noisette, "[Ma] vie est un putain de combat"... 

Du coup, merci à Nini, pour sa peine, on va voter pour elle aussi =D

 

En tout cas, je me suis inscrite au Golden Blog Award, je compte sur vous pour voter pour moi =D

J'essayerais de poster une fois par jour pendant toute la période, mais je ne promets rien ^^

Je vous partagerais sûrement mes productions de l'inktober =3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
MDR! Duuur :D
L
expdr tu l'as fait ouiiiiii :D hier quand même tu m'as juste tué haha xD <br /> <br /> (à voté :p )
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité