Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
7 octobre 2015

Défi cuisine le retour

Dcuisine

Cury1

Cury2

Cury3

Cury4

Cury5

 

Et voilà ! Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas partagé mes inventions culinaires à l'aspect suspect comme d'hab :P

Ca faisait longtemps que j'avais pas improvisé avec ce qu'il reste dans le frigo en période de crise ^^"

Mais je vous assure, c'est super bon (si on aime le curry) !

Pour la dose de riz, c'est pas tout à fait défini parce que je ne mesure pas, je fais au pif... Du coup j'ai pas trop idée de ce que représente en riz ce gros verre.

 

N'hésitez pas à me dire si vous avez testé ;)

Et un petit vote pour votre cuisinière spécial défi survie !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"cuire à fer doux" hahaha tu as finis ça à quelle heure? :P Tu avais sommeil?<br /> <br /> Ca a l'air super bon, surtout pour moi qui adore, vénère, tuerai pour du curry! (mais tu connais mes talents plus que relatifs en cuisine..) <br /> <br /> Si un jour mon copain me quitte et que ma maman me vire de la maison et que je suis forcée de cuisiner pour survivre.. J'essayerai surement. ;P
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité