Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
8 octobre 2015

Inktober 1rst week

Comme chaque année, pour la 3e fois, je participe à l'évènement Inktober qui consiste à dessiner directement à l'encre. La plupart du temps, je n'ai pas réalisé de croquis de base, et ça se voit un peu :p J'ai choisi comme thème des créatures mystiques cette année mais bon, je fais aussi les dessins que je dois faire par moment.

Inkday 1 : Triton

D83

Inkday 2 : Couple JeanxArmin (et la version colorée qui est plus parlante ^^)

D87D89

Inkday 3 : Sirène

D88*

Inkday 4 : Faune

D94

 

Inkday 5 : Titan en tutu (petit dessin rapide pour ne pas être en retard)

D93

 

Inkday 6 : Harpie

D92

Inkday 7 : Lysandre (j'étais en train de jouer à Amour Sucré du coup valable...)

D90

 

 

A bientôt pour la prochaine semaine =)

J'espère que ça vous aura plu ^^

 

 

Et hop un petit clic par ici <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité