Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
9 octobre 2015

Mort par anticipation

Passoire 1

Passoire 2

Passoire 3

 

Epilogue

Passoire 4

 

* Pour mieux comprendre ce passage, venez voir la vidéo de Dirtybiology, ce mec est trop cool =D

 

Sinon je m'entraîne pour les trames =)

et la mise en scène...

Bon je finirais par maîtriser le truc...

 

(En plus mon correcteur des travaux finis m'a fait reprendre quasiment tous les dialogues et refaire la moitié de la feuille 1... Merci à la sélection multiple de calques sur CSP qui permet de tout bouger en même temps T-T)

 

Pour me donner un peu de baume au coeur, un petit clic ici ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité