Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
26 novembre 2015

Rejoins-nous....

Ten

Ten2

 

 

 

 

Perso, je résiste encore et toujours à l'envahisseur, même si des fois, à force de voir cette fenêtre s'afficher toute seule, j'ai envie de cliquer sur "oui" et me dire "ça y est enfin tranquille"...

Sauf que quand je vois comment ça se passe sur le PC de mon chéri et que la bête plante joyeusement quand y a des mises à jour à faire... Du coup j'ai moyennement envie d'avoir le mien qui se fige alors que je viens de finir un super dessin mais que j'ai pas sauvegardé depuis une heure xD Ca me soulerait grave ! Déjà que mon ordi me fait un peu le même coup, quand y a des mises à jour, le son part en sucette... Ca grésille et tout, la fête !

Du coup bah j'attends... Des problèmes avec Windows 10 vous ?

 

Sinon rejoins-nous sur Facebook =D

(moi aussi je fais de la pub :P)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité