Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
28 novembre 2015

Si j'avais été un personnage de...

Cet été, la fille à rayures a organisé un grand évènement via facebook pour qu'on réalise à plusieurs un fanzine.

Le thème était de nous représenter dans une série (notre série préférée tant qu'à faire...)

Alors le choix fut cornélien... Mais je savais que me représenter dans Supernatural allait amener des illustrations pas forcément tout public xD

sammyyyy

(Je vous passe les détails, mais il n'a pas été insensible dans la suite que j'ai imaginé dans ma tête xD)

Ca aurait pu être Mysterious Ways, Friends, Dexter ou Dr House (des séries que j'adore et que je regarde régulièrement) mais ce fut une autre qui sorti vainqueur de ce brainstorming ! 

SCRUBS !

Après avoir vu cette série environ... Je sais pas... Une dizaine de fois au moins, je pouvais pas passer à côté, depuis le temps que je devais faire un fanart dessus en plus xD

So...

Au départ, j'avais prévu de faire une petite BD dessus que voici =)

fanzine page 1 

fanzine page 2

fanzine page 3

 

Alors oui, j'ai pas fais Elioth... Mais bon, si j'avais été dans Scrubs, elle aurait été un problème à mon génial projet consistant à tout faire pour que JD et Turk finisse ensemble... J'aurais du virer Carla aussi...

Enfin comme j'ai galéré pour finir le line quelques jours avant la deadline et que j'ai mis la couleur il y a seulement une semaine, je me suis rabbatue sur une participation différente :P

 

Elanor Scrubs

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver la page du fanzine, les Cré'artistes, et le fanzine en question, ici =D

Ou directement là :P

 

Il y a beaucoup de super présentations, bon j'ai toujours pas compris pourquoi le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter est passé alors que le thème était les séries, mais pourquoi pas... Un projet commun sans HS, c'est pas un vrai :P

 

Bon visionnage =D

J'espère que ça vous aura plu ^^

 

Et si ça vous tente, on devrait reprendre pour les vacances d'été comme cette année ^^

 

 

 

 

Et le petit bonus, j'ai réalisé le brouillon de la couverture,

mais genre le gros brouillon dégueu

(dont j'ai honte de ne pas l'avoir cleané un peu plus)

Couverture

C'est moche n'est-ce pas xD

Heureusement que les coupines ont grave gérer pour le reste :3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial ! J'adore ton illustration avec Sammy. Les effets de lumière sont à tomber !<br /> <br /> Et ta BD Scrubs, j'entendais les voix des personnages en lisant. Excellent. Beau boulot ! :)
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité