27 mai 2016

Le CAPES ? Pourquoi ?

La partie Process ici est une partie consistant à permettre l'indistrialisation de la partie biologie mise au point en laboratoire (pour faire simple) c'est donc faire l'ingénieur mécano... Y a aucun lien avec la bio réellement...       (PS l'autre gars en question, c'était un autre candidat qui n'avait même jamais fait de biologie, mais bon, il était sympa (genre en un appel le matin sur skype, il avait été sympa alors il l'avait choisi... En vrai c'est un gros con qui n'y connait rien, mais on... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 18:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 mai 2016

Mais qu'est-ce que tu fous Leiftan ?!

      Petite réaction qui date un peu maintenant (mais tant mieux comme ça je spoile pas =D) par rapport à l'épisode 10 d'Eldarya x) Ca m'inspire toujours des trucs quand je joue :P J'en ai encore quelques uns en stock ça viendra au fur et à mesure que je les finis ^^"   Des bisous
Posté par Desaventures à 16:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
25 mai 2016

Poisson rouge !

Ca fait des années que j'hésite à m'inscrire sur le forum de Maliki... Sauf que... Apparemment je l'ai déjà fait ! Peut-être un jour de crise de somnombulisme ou je sais pas...  Bon je n'ai pas retrouvé le mot de passe encore mais j'ai presque plus d'excuses pour ne pas participer aux concours maintenant xD   Vous y êtes inscrits les amis ?      Et oui, j'écris mes mots de passe sur papier volant, mais maintenant j'ai un carnet tout choupi pour les écrire dedans... J'ai pas de cerveau alors faut que je... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 16:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 mai 2016

Muffins façon carrot cake

      Ca faisait longtemps que je devais vous partager la recette extraite de mon livre Muffins et Cupcakes. Je n'ai jamais fais de cupcakes d'ailleurs xD  J'avoue cette fois j'ai rien inventé mais ça faisait depuis que j'ai ce livre que je voulais tester cette recette de muffins =) Si jamais vous la tester, dites moi ce que vous en avez pensé ;)   Des bisous !
Posté par Desaventures à 15:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 mai 2016

Le conditionnement...

      Et vous ? Ca vous fait la même chose ?   Et ça marche pour tout, comme les tubes d'été pourris qui passent en boucle à la radio... Au début j'aime pas et deux mois après une immersion totale dans un environnement où il y a des radios (parce que sinon j'en ai pas moi... Pas de télé, pas de radio, si si c'est possible... Bon je vous l'accorde, j'ai pas les infos non plus en général... Faut pas déconner, on peut pas se couper volontairement du monde et être à la page :P)   (Et sinon Ajin c'est... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 17:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 mai 2016

Spring !!

Et voilà ! J'avais envie de refaire la tête de ce blog, y a quelques trucs encore à refaire/modifier/ajouter mais c'est déjà ça =) Inspi Eldarya pour la bannière, j'avais envie de faire un de mes personnages pour une fois, une petite brownie créée pour une fanfic ^^     J'espère que ça vous plait :D A bientôt !   Des bisous !
Posté par Desaventures à 20:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 mai 2016

久しぶり ! - hisashiburi !

    En attendant, j'ai pas mal de boulot pour remettre le blog sur pied ^^"  Il y a à peu près tout à refaire, au boulot !   En attendant, j'espère vous retrouver nombreux ! A très vite !   Tchu~ <3
Posté par Desaventures à 17:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]