Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
6 août 2016

Pokemon Go !

poketroll

 

En vrai, ils ont pas du m'entendre, tellement ils étaient hypnotysés par leur téléphone... Honnêtement, je trouve ça un peu ridicule... Mais bon, tout le monde avait déjà l'air de zombie accro au portable avant, donc là c'est juste des zombies ridicules... Faut dire que les voir courir n'importe où pour attraper un pokemon... J'hésite entre l'internement direct ou... Après c'est vrai, y a pas d'animaux maltraités comme ça =D Avant on courrait après les papillons et les fourmis, maintenant les papilusions et autres joyeusetés du genre... Ca fera toujours des fans contents :P

pokeball

 

Ca m'a donné envie de me dessiner avec mon pokemon totem =D

Et en jaune parce que le petit gars qui s'en occupe à l'air cool ! (Oui j'y connais rien, mais c'est normal, j'ai pas le jeu...)

 

Et vous ? Pokemon go ou pas ? Quelle team ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haha j'adore ! S'ils t'avaient entendu, ils seraient dans tous leurs états haha :p<br /> <br /> Sympa ton toi en dresseuse :D
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité