Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
9 août 2016

Chasse aux PA

PA outPA out 2PA out 3

 

Quand, depuis le 10e épisode à peu près, on ne croise plus personne pendant au moins 100 PA parce que voilà, faut bien faire prendre des allopass aux petits jeunes impatients... Ca me soule un peu de devoir zoner pendant deux heures et perdre tous les PA que j'ai accumulé sans croiser absolument aucun personnage... Au début, même si c'était pour relire le même texte plusieurs fois (voir "vis ma vie de PNJ") maintenant c'est fini... Il faut errer dans une zone déserte jusqu'à ce que le logiciel/code/autre (je ne suis pas informaticienne en fait...) décide que c'est bon, on a dépensé assez de PA inutilement. Du coup en fait, j'attends deux trois mois pour accumuler des PA, et en deux heures j'avance de 5% du jeu avec zéro PA à la fin... 

En gros, j'ai l'impression de ne jamais jouer et de perdre mon temps... A la fin je vais vraiment finir par juste regarder les let's play sur Youtube, ce sera plus rentable, je crois xD

 

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité