Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
4 novembre 2016

Trop de films d'horreur pour Halloween

HalloweenHalloween aHalloween b

 

Je ne sais pas pour vous mais moi, quand je vois un film d'horreur vraiment perturbant, ça me reste pendant longtemps ^^" Par exemple, j'ai toujours revu cette tête noire horrible qui apparaît dans l'Exorciste... De même, depuis avoir vu Mirror, j'ai qu'une hantise, de voir mon reflet se figer dans le miroir (ou pire...).... Dans le dernier en date (Sinister), le gars se baladait tranquillement dans sa baraque avec une lampe torche... Souvent... Très souvent ! Bref, maintenant quand je vais me coucher à la lumière du téléphone, je pense à tout ce qui pourrait me sauter dessus en fait xD #FlippéedelaviexD

 

Faut que j'arrête vraiment les films d'horreur, ça fait trop peur xD

 

Des bisous !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis une hypocondriaque du film d'horreur ! (ça veut tout dire je crois) ^^
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité