Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
20 décembre 2016

Huevember

Hue 1 SpunkyHue 2 Also BliusHue 3 Kamyeuuh
Spunky | Also-blius | Kamyeuuh
Hue 4 RisaHue 5 NanoukHue 6 Morniae
Risa | Cannibanouk | Morniae
Hue 7 ValtorgunHue 8 Mevora ArseniaHue 9 Lyly
Valtorgun | Arsenia | Lyly
Hue 10 Dolce Noisetinehue 11Hue 12 Sofya
Noisetine | Mary Nanami | Sofya aka Snouf
Hue 13 AD_eHue 14 TaempestHue 15 Badoine
AD_e | Taempest | Badoine
Hue 16 RikkuHue 17 Marion 2Hue 18 Jenny
Rikku | Marion | Jenny
Hue 19 CrazyqueenHue 20 BeatmyHue 21 Pineapple
Crazy Queen | Beatmy | Pineapple
Hue 22 PlumeHue 23 FerearaHue 24 Guilledouce
Plume | Fereara | Guilledouce
Hue 25 OC pineappleHue 26 Murmures et GresillementsHue 27 Juliano
Pineapple | Murmures & Grésillements | Noisetine
Hue 28 KokoroHue 29 KherlauHue 30 Mes OC
Kororo | Kerlhau | Elanor

 

 

 L'album complet

Pour le défi de Novembre, l'Huevember, j'ai eu envie de faire un petit cadeau à tous les gens qui me soutiennent depuis plus ou moins longtemps, j'en ai oublié quelques uns mais je me rattraperais une prochaine fois :3

Des bisous !!! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est cool de les voir tous ensemble dans ce dégradé de couleurs :)
K
Oh mais Oh c'est gentil tout plein ! ;A;<br /> <br /> Merci !
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité