Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
29 décembre 2016

Bonne année !

Comme chaque année est enfin venu le moment du bilan !

Cette année, je n'ai pas eu le temps de faire les projets que je voulais faire... Beaucoup de choses se sont passées, la mort de mon ordi, d'abord, le concours que je devais passer, le déménagement, une lassitude d'à peu près tous mes réseaux... Bref, j'ai pas vraiment été efficace... Il me semblait avoir été plus productives les années précédentes xD J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu passée celle en fait D: Mais bon... Avec une moyenne de 15/20 par mois, sauf en mai juin, où c'était pas mal ^^" (Et puis je compte pas l'inktober ou les 23/25h BD, j'ai tous les croquis dans un carnet mais toujours pas mis au propre... M'enfin... Voici un petit résumé de ce que j'ai pu faire pendant l'année ^^" D'autant que j'ai quasiment pas posté au final... Que ce soit sur Facebook, sur DA, ou ici, beaucoup de dessins terminés n'ont jamais été postés ^^" (Si jamais des vignettes vous intéressent, je les posterais sur DA :D)

(Original vide ici)

 

2016 Summary of Art

 

 

Le fait est que, finalement, mes dessins sont de plus en plus lourds, de plus en plus grands, et qu'ils deviennent incompatibles avec cette plateforme qui bugue une fois sur deux quand j'essaye de partager quelque chose de supérieur à 10Mo... J'ai pas envie de perdre mon temps à redimensionner, ou alors à poster sur DA puis héberger ici... (En plus la seule fois où j'ai essayé dernièrement, c'était un bon fail xD)

(J'ai d'ailleurs des images à poster là, mais je sens que ça va pas fonctionner xD)

 

Tout ça pour annoncer que...

C'est peut-être bien la fin de ce blog...

Je sais, c'est triste, on aura passé de bon moment ici, sur canalblog...

Mais pour des raisons techniques, j'envisage très sérieusement d'émigrer vers tumblr, dont j'ai un compte depuis 4 ans que je n'ai jamais utilisé... Pour pallier aux problèmes de visibilité sur facebook et aux problèmes d'hébergement ici, je me suis dis que faire un blog tumblr serait le mieux. Je ne sais donc pas encore si je continuerais d'alimenter celui-ci ou si je prévois un article de fin bientôt mais bon, je verrais ça en janvier :D Pour l'instant, y a rien et ça ressemble à rien... J'avais prévu d'utiliser les vacances de Noël pour le mettre en place, mais c'était sans compter sur ma flemme légendaire :D En tout cas, ce sera sûrement plus facile pour travailler sur différents projets en même temps :) On verra bien :D

Le tumblr !

 

Sur ce, et parce que j'ai une semaine de retard, j'espère que vous aurez passé des bonnes fêtes de Noël et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, en espérant que 2017 soit plus clémente avec notre petit coeur et qu'elle vous apporte plein de bonheur !

 

Des bisous !

 

 

           Clip studio contest 10Tania2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui j'avoue que si ça bug une fois sur deux ... et c'est vrai que tes dessins sont de plus en plus détaillés ! Ils sont top *-*<br /> <br /> Les autres plate formes prennent en compte la diversité des formats, et pour poster si c'est plus simple pour toi c'est tout à fait légitime !
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité