Catégorie qui regroupera les articles spéciaux réalisés sur le thème des jeux Amour Sucré ou Eldarya qui m'inspirent souvent pour des strips comiques =3

Pour retrouver ces jeux : Amour sucré et Eldarya

 

21 novembre 2016

Friendship

J'ai du mal à me dire qu'Ezarel n'est juste qu'un connard sans coeur, et je le vois bien tout câlin avec son familier :P     Et le speedpaint en prime :D Friendly   J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne youtube ;) Des bisous !! A bientôt !  
Posté par Desaventures à 15:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
15 octobre 2016

Inktober #1

      Cette année pour l'inktober, j'avais trouvé une variante du Witchy Challenge proposé par Vicky Pandora, se basant sur le jeu Eldarya (que vous commencez à connaître maintenant vu comme je vous soule avec ça xD) proposé par Liliaceae C'est pas tant pour le jeu mais surtout le côté créatif qui m'a bien plus, plus que pour les sorcières finalement, parce que une sorcière, deux sorcières, hop j'en ai fait le tour (j'ai d'ailleurs pas tenu les 31 jours cet été ^^) Après le côté shaman, wiccan, etc le concept se... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 17:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
11 octobre 2016

Des chefs pleins de compassion...

            J'avais ça en stock depuis longtemps xD j'avais prévu une suite mais je sais plus ce que c'était donc je partage avec vous ces moments d'amour dans ce jeu xD Ils donnent des envies de meurtres par moment xD
Posté par Desaventures à 23:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 septembre 2016

The rescue

            Petit moment sympa de l'épisode 10 où je me suis dit qu'elle était vraiment inutile cette fille... N'est-ce pas ? :D Pour le plaisir, une vidéo !   Des bisous !
Posté par Desaventures à 17:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 août 2016

Chasse aux PA

  Quand, depuis le 10e épisode à peu près, on ne croise plus personne pendant au moins 100 PA parce que voilà, faut bien faire prendre des allopass aux petits jeunes impatients... Ca me soule un peu de devoir zoner pendant deux heures et perdre tous les PA que j'ai accumulé sans croiser absolument aucun personnage... Au début, même si c'était pour relire le même texte plusieurs fois (voir "vis ma vie de PNJ") maintenant c'est fini... Il faut errer dans une zone déserte jusqu'à ce que le logiciel/code/autre (je ne suis pas... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 11:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 juin 2016

Play with me...

    Petit jeu de trames et de rubans en cette chaude journée Des bisous ^^
Posté par Desaventures à 14:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 juin 2016

Ca travaille dur...

Ils devaient bosser pour faire l'inventaire de la bibliothèque...        C'est pas tout à fait ça...                         Eldarya - ici (le premier dessin a été fait séparement des deux autres)
Posté par Desaventures à 21:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 juin 2016

Qu'est-ce qu'on s'amuse à la garde d'Eel !

         Voilà comment en discutant et parlant de "coup de foudre" avec des amies, on finit avec une idée de "coup de pelle" qui donne le fou rire pendant toute la soirée et qui finit en image xD J'espère que vous n'aurez pas été trop perturbé par cette aventure ^^ Il se trouve que ma petite Eyri nourrit une passion dévorante pour son chef de garde *u* Eldarya et ses personnages : ICI     Quelques petits bonus ^^ J'avais fait ce dessin avec le fond du jardin, un coin... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 18:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 mai 2016

Mais qu'est-ce que tu fous Leiftan ?!

      Petite réaction qui date un peu maintenant (mais tant mieux comme ça je spoile pas =D) par rapport à l'épisode 10 d'Eldarya x) Ca m'inspire toujours des trucs quand je joue :P J'en ai encore quelques uns en stock ça viendra au fur et à mesure que je les finis ^^"   Des bisous
Posté par Desaventures à 16:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
05 décembre 2015

That little brat !

  Des fois, Nevra me rend violente xD Mais des fois seulement...
Posté par Desaventures à 20:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,