29 juillet 2014

How to be ridiculous at all times - Lesson #5

    Enfin pour mon bonheur, la formation d'anglais, c'est fini xD Donc ça va, je ne bug plus en franglais... Sauf que je matte mes séries en VO (sans sous titres maintenant =D) Et donc, on a finalement passé le TOEIC à la fin de cette formation, j'ai eu 755, je suis trop contente, même si j'espérais pouvoir avoir un peu plus xD Dernières histoires à raconter, la formation en elle-même, c'est juste épique... Je ferais sûrement les croquis sur papier parce que ça va être long xD     Full kissous !
Posté par Desaventures à 21:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 juillet 2014

How to be ridiculous at all times - Lesson #4

  Voilà donc il apparaît après discussion de quelques minutes que dans le sud, il n'y a pas de taupes... Bizarre non oO Du coup, je passe pour une étrangère... Dur de s'intégrer dans le sud =) Mais bon, je m'en fous, moi je connais les taupes et les taupinières, je sais que c'est trop mignon, tout doux et tout *^* Voilà ! Na !     Des bisous ! =)   (Désolée pour cette colo trop moche xD J'ai tout fait direct à la tablette, du coup j'ai mis 40 ans....)
Posté par Desaventures à 19:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juillet 2014

Pineapple party

  Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait plaisir en faisant un petit nail art. Pour célébrer l'été, rien de tel que de jolies couleurs acidulées. Et des ananas :D Ca fait penser aux îles tropicales, c'est sympa ^^     Le plus dur reste encore et toujours de faire la même chose de la main gauche 8D Pour une fois j'ai pas trop mal géré l'affaire =P   Espérons que j'arrive à les garder plus de deux jours comme d'habitude... Et que j'ai un peu de motivation pour me refaire deux heures de nail art... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 17:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
25 juillet 2014

Lottery Reward and bonus

Non non je ne fais pas rien, c'est pas vrai... Bon c'est vrai que je joue beaucoup à Minecraft xD Mais j'ai quand même fait les récompenses pour la loterie organisé y a pas trop longtemps sur la page. [D'ailleurs, pourquoi tout le monde traduit loterie par "Giveaway"... C'est un cadeau pour rien, un "giveaway"... Une loterie, bah c'est une loterie non... Mouais je me pose souvent des questions non existentielles de ce genre xD]     Enfin voilà, donc les deux vainqueurs ont eu droit à un dessin numérique, faute de fonds... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 13:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 juillet 2014

Trinquètte ?

Ou pas xD Cette fois, contrairement à mon habitude, j'ai un peu suivi le mouvement général puisque c'était thème libre chez Trinquètte. Alors bon je me suis dis que c'était peut-être l'occasion de faire quelque chose que je voulais faire depuis longtemps : un petit fanart de Riku de FFX/X-II =) Donc voilà le résultat après un long et laborieux travail..... (que je ne recommencerais pas de sitôt je crois xD) spécialement pour vous qui ne me suivait pas sur facebook ou deviant'art ^^ (Désolée pour ceux qui ont déjà tous vu ça xD) ... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 01:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juillet 2014

No available title

Une petite série de fanart en rapport avec des mangas que j'aime *u*  Une petite "collab" (en vrai je lui ai estorqué son line *w*) avec ma coupine Sera, vous pouvez trouver sa version et sa galerie deviantart >ici< avec le beau Angleterre *u* (Je préfère América, mais ça me va ^^) de Hetalia     Une seconde participation pour la big collab of the geeks de AD_e Ichigo de Bleach (J'avais jamais lu ou regardé... J'ai juste ouvert image google et hop)       Et enfin ... Le dernier... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 19:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
30 juin 2014

100e

C'est le 100e article du blog ! Déjà !!! Si j'avais pas bidouillé le tableau de bord pour voir les stats, j'aurais même pas attention =)   Pour la peine, on se retrouve tous pour vous faire pleins de bisous d'amour en sucre et vous remerciez du fond du coeur d'être toujours autant à me suivre voire même plus *u* (J'ai tenté d'imiter les dessins de Kaguya-hime no Monogatari , ce n'est pas une franche réussite. En plus Natsu est tout raté xD J'ai perdu la main pour dessiner des mâles virils décidement x3) Mais nous tous... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 17:46 - Commentaires [8] - Permalien [#]
27 juin 2014

Ca bosse dur !

La formation d'anglais trop dure quoi... Hier, on était à la plage pour faire le steack =P   Pendant que certains volontaires s'acharnaient encore contre le vilain TOEIC, moi je tentais de récupérer de mon insolation d'hier à la plage ^^"   tradi+colo tablette   Du coup j'ai fais un petit dessin sur mon carnet en attendant xD En surfant sur mon fil d'actu je suis tombée sur un tatou avec Ponyo et j'ai eu envie de la dessiner cette choupinette :3 J'ai tenté le dessin aux feutres Faber Castell ^^  Je le... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 23:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juin 2014

New skin for a new life

  Ca faisait loooongtemps que je vous avez pas souler avec Minecraft hein ?  Min3cr4f7 pardon =) Quoique le 1 je suis plus sûre de si c'est un L ou un I... C'est pas grave, c'est fun =P Donc voilà depuis le dernier dessin minecraft, j'ai eu un compte offi, un skin cactus que je ferais peut-être un jour et voici le dernier en date que je pense garder... C'est rose, c'est panda... Oh mon Dieu c'est ROSE !!!! Comme le disait mon nouveau prof de physique : >Ici pour découvrir e-penser (trop bon !)< (Ouais un jour je... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 20:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 juin 2014

How to be ridiculous at all times - Lesson #3

    Ca va, c'est pas comme si je m'étais vautrée dans la rue genre la même semaine, non... Fucking finger !!   Enfin bon c'est pas grave, l'avantage à être avec des adultes, c'est que j'étais la seule à rire de ma connerie xD Voilà pourquoi on nous disait toujours "ne te balance pas sur ta chaise" et "lève toi donc pour aller chercher ça" ! Toujours écouter sa mère... Toujours x3     Des bisous =)  
Posté par Desaventures à 19:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]