03 décembre 2015

Ca me précède...

Posté par Desaventures à 13:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 décembre 2015

En attendant l'hiver...

Ici à Marseille, aujourd'hui, on pouvait se promener en pull ou sweat tranquilou... Le vent est un peu tombé et on oublierait presque que l'on est déjà début décembre... Alors pour patienter, j'ai refais le thème du blog :P (Pour le fond, j'ai expérimenté pour la première fois le flou mouvant, ça rend pas mal !)     Bonne balade sur le blog :P Love !
Posté par Desaventures à 19:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 novembre 2015

Si j'avais été un personnage de...

Cet été, la fille à rayures a organisé un grand évènement via facebook pour qu'on réalise à plusieurs un fanzine. Le thème était de nous représenter dans une série (notre série préférée tant qu'à faire...) Alors le choix fut cornélien... Mais je savais que me représenter dans Supernatural allait amener des illustrations pas forcément tout public xD (Je vous passe les détails, mais il n'a pas été insensible dans la suite que j'ai imaginé dans ma tête xD) Ca aurait pu être Mysterious Ways, Friends, Dexter ou Dr House (des séries... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 19:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
27 novembre 2015

Allez viens, on a des cookies !

  Une fois, je me suis dit de bon matin, la tête encore dans les vaps, qu'il fallait que j'arrête de faire des trucs le matin au réveil... J'aurais mieux fait de me tenir tranquille ce matin encore xD M'enfin, avec un peu de chance, le téléchargement sera supprimé lors d'un nettoyage Ccleaner, puisqu'incomplet... Et l'option de mise à niveau disparaîtra des mises à jour (que je vais devoir contrôler à chaque fois maintenant parce qu'elle était encore sélectionné après annulation de l'option xD Genre peut-être ce qu'on... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 18:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 novembre 2015

Rejoins-nous....

        Perso, je résiste encore et toujours à l'envahisseur, même si des fois, à force de voir cette fenêtre s'afficher toute seule, j'ai envie de cliquer sur "oui" et me dire "ça y est enfin tranquille"... Sauf que quand je vois comment ça se passe sur le PC de mon chéri et que la bête plante joyeusement quand y a des mises à jour à faire... Du coup j'ai moyennement envie d'avoir le mien qui se fige alors que je viens de finir un super dessin mais que j'ai pas sauvegardé depuis une heure xD Ca me... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 11:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 novembre 2015

Dans une autre dimension...

        Ouais mon chéri me fait réfléchir sur des sujets physiques/philosophiques (ça dépend comment on aborde les choses) alors que je suis défoncée aux anti-inflammatoires :P Mais bon, il a raison ! Des fois, on pige plus de trucs quand on est stone :P (Et puis en vrai, j'ai trouvé un truc =D Mais bon on sait toujours pas comment appeler la direction et les sens de cette dimension... Si vous avez des idées, lâchez vous =D)   et si vous voulez découvrir la chaîne de Mickaël, c'est par ici ! ... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 20:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 octobre 2015

Bilan de la situation : 25HBD, H-1 !

    Désolée pour la qualité dégueu de cette note rapide, mais je voulais vous exposer la situation dans laquelle je me trouve actuellement xD Je vais de toute évidence m'endormir à 19h en rentrant de chez mes grands parents, j'aurais pas de café (et de toute façon, j'ai déjà les symptômes du manque sévère de sommeil, donc le café est à proscrire xD) Voilà... Pourquoi, au lieu de dormir, hier, j'ai essayé de faire un dessin pour le malinktober alors que de toute façon j'aurais pas le temps de le finir pour ce... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 12:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
24 octobre 2015

C'est déjà Noël ?!

Noooooon ! Je rigole ! J'ai rigolé ce matin en déballant le paquet, même si j'ai vraiment constaté que le film avait l'air de fusionner xD Du coup, plus sérieusement, je voulais vous raconter cette petite anecdote de ce matin pour vous parler d'un site super sympa. Ma chère Nanouk avait ouvert y a quelques temps une page pour un projet qui mérite un peu d'attention. Il s'agissait de vendre des créations artistes sur le thème d'espèces animales en péril pour reverser ensuite les gains à une association oeuvrant pour la... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 09:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 octobre 2015

Mort par anticipation

  Epilogue   * Pour mieux comprendre ce passage, venez voir la vidéo de Dirtybiology, ce mec est trop cool =D   Sinon je m'entraîne pour les trames =) et la mise en scène... Bon je finirais par maîtriser le truc...   (En plus mon correcteur des travaux finis m'a fait reprendre quasiment tous les dialogues et refaire la moitié de la feuille 1... Merci à la sélection multiple de calques sur CSP qui permet de tout bouger en même temps T-T)   Pour me donner un peu de baume au coeur, un petit... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 22:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2015

Inktober 1rst week

Comme chaque année, pour la 3e fois, je participe à l'évènement Inktober qui consiste à dessiner directement à l'encre. La plupart du temps, je n'ai pas réalisé de croquis de base, et ça se voit un peu :p J'ai choisi comme thème des créatures mystiques cette année mais bon, je fais aussi les dessins que je dois faire par moment. Inkday 1 : Triton Inkday 2 : Couple JeanxArmin (et la version colorée qui est plus parlante ^^) Inkday 3 : Sirène * Inkday 4 : Faune   Inkday 5 : Titan en tutu (petit dessin rapide pour ne... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 18:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]