07 octobre 2015

Défi cuisine le retour

  Et voilà ! Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas partagé mes inventions culinaires à l'aspect suspect comme d'hab :P Ca faisait longtemps que j'avais pas improvisé avec ce qu'il reste dans le frigo en période de crise ^^" Mais je vous assure, c'est super bon (si on aime le curry) ! Pour la dose de riz, c'est pas tout à fait défini parce que je ne mesure pas, je fais au pif... Du coup j'ai pas trop idée de ce que représente en riz ce gros verre.   N'hésitez pas à me dire si vous avez testé ;) Et... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 20:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 octobre 2015

As always

  Mon plus grand fan est aussi mon plus grand bourreau xD  Mais bon, c'est pas si mal il m'aide à progresser un peu plus chaque jour =P Dommage qu'il attende toujours la fin pour intervenir...   Dis donc c'est dur d'arriver à alimenter le blog tous les jours xD J'avais oublié ce que c'était ><   Et un petit clic pour la postérité :P  
Posté par Desaventures à 17:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 octobre 2015

Echec

  Pour ma défense, je lis jamais en entier les mails automatiques type validation d'inscription... Et dans quel mail on trouve un mot de passe... D'habitude on le génère nous même... Du coup j'ai à peine vu le truc en gras... (Ouais en fait on pourrait l'écrire en rouge j'aurais pas calculer que c'était le mot de passe...)  Ce matin, mon cerveau était long à démarrer quand même xD Comme dirait ma noisette, "[Ma] vie est un putain de combat"...  Du coup, merci à Nini, pour sa peine, on va voter pour elle aussi =D... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 23:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 septembre 2015

Bloody Moon ! Or not...

    Petit test pour faire des strips plus rapidement ^^" Bon la version "noir&blanc" ou du moins monochrome reste le plus rapide à gérer ^^" Je reproduirais donc sûrement ce style de BD, mais sûrement plus courtes xD  J'espère que vous aurez apprécié. Je raconte ma vie comme d'hab :P Oui même en primaire, il m'avait des trucs épiques... Pendant longtemps, personne ne m'a cru quand je leur parlais de cette fameuse lune bizarre dans le ciel... Jusqu'à l'avénement d'internet et du recensement de pleins de... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 10:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 septembre 2015

Faut jamais rater l'occasion

  Désolée pour le spoil de ceux qui jouent aussi à Eldarya et qui n'avaient pas encore fini l'épisode 7 (Bon, je crois pas qu'on était si nombreux à ne pas avoir encore fini xD) mais j'avais envie de refaire cette illustration super sympa avec ma gardienne et à la façon dont elle aurait réagi en vrai, parce que voilà... Ok on peut être à moitié dans les vaps parce qu'on se noie, mais ne pas oublié le plus important : profiter un max ! Tant pis, les strips que j'avais prévu de finir sur les parties d'avant viendront plus... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 19:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 septembre 2015

J'avoue...

J'avoue tout ! Oui, je déteste la mode, les tendances, les magasins (enfin sauf ceux d'arts et éventuellement d'aménagement) Mais j'ai un compte Mabimbo... Oui... Bah faut bien s'occuper des fois xD Ma soeur m'a traîné là dedans et voilà le résultat... Mais bon, hormis me faire envier la capacité de perdre du poids en évitant de manger pendant 5 jours (et lui donner 1 à 3 oranges dans la journée selon la jauge de faim), halluciner devant la possibilité d'avoir plus de 270 de QI (si si...) et enchaîner les boulots en ne faisant... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 18:10 - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 septembre 2015

Bon dimanche =)

Posté par Desaventures à 11:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 septembre 2015

Ras de marée !

  Ce flux sanguain de fou me fait toujours haluciner et j'ai toujours peur de me vider de mon sang dans la salle... Quand on était habitué à la pâte à crèpes en guise de sang, ça choque...   C'est là où je me dis que ma vie est soit extraordinairement poisseuse, soit j'ai dépassé le point de désespoir sans retour...  Mais je suis allée faire une prise de sang ce matin et j'ai trois strips à faire sur ce sujet, tellement il se passe rien dans ma vie xD Bon, vous allez dire, encore une histoire de prise de... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 21:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 septembre 2015

Okay....

Posté par Desaventures à 12:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 septembre 2015

La bonne excuse

    Bref j'ai une machine à pain, enfin un problème de régler dans ce trou où visiblement personne ne sait faire du bon pain... Je croyais que c'était un truc génétique français ça quand même... Mais apparemment pas... Donc on fait une petite boule tous les soirs pour avoir un pain frais le lendemain, le pied (surtout pour le mâle qui pourrait se nourir uniquement de pain...) J'ai plus qu'à faire gaffe à ma brioche quoi ^^     Jane !
Posté par Desaventures à 18:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]