26 mai 2015

Challenge avril #3

Toujours le challenge "30 jours pour" de Mangaink ! Comme j'étais dans le sumi e et que dans les propositions sur Mangakoaching, il y avait des animaux du zodiaque, je me suis lancée dans la série du zodiaque chinois ! Je m'entraînais aussi pour la caligraphie des noms en reprenant les signes au pinceau également, dommage j'ai oublié le seul que je savais bien faire :p     Je suis assez contente du serpent et du dragon mais j'avais un modèle et des vidéos d'artistes de sumi e pour voir comment faire... Le dragon mon... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 15:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mai 2015

Ne pas se fier à l'eau qui dort...

(Never trust zombies !)         Always fear zombies !!! especially zombie babies xD       Ouais en fait dans Minecraft, je suis une grosse grosse boulette trouillarde xD Et il m'arrive souvent de crier en voyant des zombis ou des squelettes débarqués autour... Mais les pires, ce sont les bébés zombis... Ils ne craignent pas la lumière ! Ils sont rapides, ils font aussi mal que les adultes, ont autant de vie que les adultes... Bref... Une plaie ! En plus, la plupart du... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 11:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 mai 2015

Challenge d'avril #2

La suite du challenge sur les animaux lancé par Mangaink ! J'étais en retard de plusieurs jours déjà et je me suis dis que je ferais bien de l'entraînement pour le sumi-e =) Du coup je me suis lancée dans une série de dessins dans ce style ^^       Pour le fun je vous laisse marquer en commentaire les animaux que vous pensez représentés (bon a priori c'est facile...) J'espère que c'est assez proche du style sumi e =) En tout cas c'est super fun à faire !   Et vous ? Déjà testé le sumi e ? ... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 16:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mai 2015

Tolérance et Solidarité

  Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de la lutte contre l'homophobie ! Pour l'occasion, Codynn a lancé une mobilisation des dessineux pour continuer la lutte en dessin ^^ Voici le résultat ici dans l'album =D   Bonne journée pleine d'arc-en-ciel =D Des bisous d'amour !
Posté par Desaventures à 13:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 mai 2015

Challenge d'avril #1

En avril, Mangaink nous proposait un challenge "30 jours pour" sur les animaux J'ai donc essayé de tenir mais bon mi avril j'avais déjà capitulé xD Je voulais m'entraîner sur l'aquarelle et faire le plus proche possible aussi j'ai tenté de reproduire des photos que j'aimais bien =)   Pour voir l'album complêt : ici avec le lien de la photo reprise Des suggestions était proposées chaque jour pour donner l'inspiration =)       La suite bientôt ^^ Des bisous
Posté par Desaventures à 15:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mai 2015

Facetime Avril

Bah en fait en avril j'ai l'impression d'avoir rien fait xD Mais bon, le truc, c'est que j'ai essayé de voir ce que ça donnerait en semi réalisme... Et bon, c'est minimum 10h de travail sur le dessin xD (et la plupart fait en live, y en a ça m'a pris 18-20h dessus...) Du coup ça réduit la possibilité de faire "beaucoup" de dessin xD On pourra dire aussi que ce mois était sous le signe du yaoi et de SnK \o/ (et des choses osées, je sais pas, j'avais envie xD) Voilà donc sinon j'essaye de me seuvrer mais c'est dur xD Ca va pas... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 18:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 avril 2015

Chou-per !

  Avec le printemps, le retour des choux dans les magasins, ça me fait toujours cet effet xD  Bon n'allez pas croire que je mange du chou juste pour ça >< En fait, j'adore tous les choux (même ceux de Bruxelles) sauf que mon chéri non... Alors comme y a que le blanc qu'il tolère vaguement de loin, j'en profite un peu... J'avais essayé une fois par curiosité, en me disant qu'en vrai ça devait être bon et c'est super bon donc je renouvelle l'expérience régulièrement :P      Bien sûr la recette... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 18:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 avril 2015

Facetime Mars

On est déjà presque fin avril mais j'ai complétement zappé le mois de Mars xD Pleins de choses en Mars ^^   ~| Pour le fun |~ Exercices Mangacoaching Bon à force de le faire ça devrait s'améliorer.     Des sketchs de vie... Avec des combats constitutionnels xD Lol   Eldarya, toujours... Ce jeu m'énerve autant qu'il me fascine je sais pas... Je finirais ptete par faire une fiction avec tous ces personnages xD   Une récompense, il en reste d'autres à faire...     Une... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 15:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 avril 2015

Et si je rencontrais mon "moi" du futur ?

    Ok je pense que faut que j'arrête la colle, l'alcool et la drogue xD Et que j'arrête d'avoir des idées d'histoire pendant mes insomnies fugaces qui me mènent sur des pages d'évènements inspirants... Bon j'avais prévu de lui donner un rôle un peu plus consistant par la suite, l'envoyer sauver mon présent en remontant dans un lointain passé pour changer des choses qui finalement ne changeraient pas, parce que voilà... Vous souvenez boucle temporelle, paradoxe, tout ça... J'espère encore qu'elle a aussi... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 23:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 mars 2015

Ici y a pas de lunettes, on s'arrange entre nous...

    Un sténopé assez basique mais plutôt efficace =D A voir ce que ça donne en action...   ~ Epilogue ~       Finalement, une heure après le début annoncé de l'eclipse sur Marseille (vers 10h par là) le ciel s'est un peu dégagé et on a pu tester l'efficacité de la boîte ^^ Ca fonctionnait plutôt bien, on voyait bien le croissant de lumière dans le fond de la boîte, mais en photo, ça ne marche pas trop... Trop de lumière ça brille trop lol       Du coup, ne pas pouvoir... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 15:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]