26 septembre 2014

Attack on the blog !

Mes amis sur facebook l'auront déjà constaté mais j'ai démarré l'anime Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans) Et c'est un constat plutôt... Etrange xD Comme je ne suis pas prête de reprendre les CPC, je fais une petite note à ce sujet =) Désolée pour l'anglais, je sais pas j'étais branchée en anglais tout à l'heure =P Et donc vous l'aurez compris, ce manga, c'est un peu l'équivalent de Game of Throne xD Moi qui croyait être sadique envers mes personnages, il s'avèrent que celui là, il gagne la palme ! J'ai jamais vu... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 05:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 septembre 2014

Adventure level up !

Cette fois, j'ai juste fait quelques petits trucs marrants (je voulais faire un truc kawai au départ, histoire de pas choquer les âmes sensibles mais c'est parti en sucette xD Désolée) Donc voilà, je vous avez parlé de cette fameuse thèse inattendue sortie de nulle qui était venue directement dans ma boîte mail sans rien demandé... Un signe du destin quoi xD J'y croyais pas trop et pis... Plop hier dans ma boîte mail : Bonjour bonjour, on vous convoque pour un entretien !   Du coup, depuis hier, j'ai un peu cette tête ^^ En... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 15:32 - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 septembre 2014

Big news bro !

      Désolée par avance si jamais j'ai raconté QUE des conneries, merci de me reprendre et me dire ce qui correct en fait ^^" J'ai relu des sites d'explications pour le cycle de l'ozone, j'ai peut-être sauté un peu vite sur les conclusions... Voici les sites en questions si vous voulez voir plus en détail cette histoire : ICI - ICI Et, je sais ce n'est pas bien, mais je n'ai pas vérifié la fiabilité de ces sources, j'ai juste mixé par rapport à ce que je me souvenais avoir lu dans cet horrible livre... (J'ai... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 20:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 septembre 2014

Ménage de rentrée

En rangeant mon dossier de dessins, j'en ai retrouvé pleins que j'avais posté sur facebook, mais pas ici... Pour pouvoir fermer le dossier 2013-2014 et en commencer un nouveau pour cette rentrée, je vais tout balancer ici =D Des fois c'est pas joli joli xD    Parce que sur facebook, on est déjà 150 *-* J'vous aime *u*   Parce que je rêve d'avoir un chat rien qu'à moi... C'est long d'attendre d'être dans ma maison xD   Parce que j'ai pas pu faire ma déclaration d'impôts et que j'ai toujours pas régler... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 16:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 septembre 2014

Adventure is waiting...

    Voilà donc la rentrée, c'est aussi pour les chomeurs xD Passé ce moment d'oisivité que sont les vacances d'été, parce que pour le coup, c'est pas de notre faute si on ne trouve pas, y a juste pas d'offres... (Oui en toute logique, et surtout au mois d'Aout, le staff administratif d'un peu partout est en vacances...) Donc un petit coup de stress en pensant aux aides qui arrivent à leur terme, qu'il va falloir recommencer le cercle infernal de la honte (à savoir, envoyer des CV/lettre de motivation et n'avoir... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 19:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 septembre 2014

Quand Minecraft rejoint la réalité

      Il y a quelque temps, j'ai eu la surprise de trouver dans ma jardinière des épis de blé tout vert. On a donc patienter pour les voir devenir tout jaune début aout =) Après quoi j'ai récupéré les grains de blé pour les replanter, voir ce que ça donne ^^ Si j'en ai assez pour en faire quelque chose un jour ce serait cool =D   Je sais, j'ai l'air totalement naïve à me réjouir d'avoir des choses qui poussent dans mes jardinières, mais vu comme je suis douée pour tuer les plantes, quand y a... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 00:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2014

Circles

  Hier, je travaillais sur ce projet. J'ai eu beaucoup de mal, d'autant que c'est mon premier gif =) mais je ne voyais pas comment faire pour illustrer cette philosophie ^^ Il y a pas mal de choses à refaire je pense... N'hésitez pas à me dire ce à quoi cela vous fait penser, ce que vous modifieriez éventuellement...     Des bisous !!
Posté par Desaventures à 13:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 août 2014

Poisson rouge le retour

Je cherchais quoi poster pour pas que le blog reste à l'abandon comme j'ai l'habitude de le laisser... Et pis je me suis souvenue que je ne vous avez pas montrer les récompenses du concours de Pâques ! *Poisson rouge, mode ON*   Comme les courriers sont tous bien arrivé (même contre vent et marée !) Du coup je vais les mettre tous là =3 J'espère que dans tout ça je n'aurais oublié personne.   J'ai fais quelques croquis de récompenses pour ceux qui m'ont demandé quelque chose : Ella'passione m'avait demandé elle et moi... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 12:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 août 2014

Vespa

    Ces derniers temps, j'avais un compagnon plutôt original. En effet, je pense que sa ruche ne doit pas être loin (ptete même dans le toit de l'immeuble xD) mais tous les jours à 10h et 18h, pendant une semaine ou plus, il y avait un frelon qui se pointait... Il entrait pas le velux et ressortait par la porte fenêtre, ou inversement... Au début, il a eu du mal, mais après il était devenu tellement doué qu'il faisait le trajet sans foncer dans les murs xD Bien sûr, quand ils ont commencé à être deux à passer, ou de le... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 14:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 août 2014

Online ?

Il m'est arrivé des trucs ce weekend xD Je vous laisse voir =) (Désolée, après deux heures sur la première page, j'ai craqué xD)   Et j'ai pas rien fait pendant ces trois jours... Même si ça tombait mal vu que j'avais trouvé cette idée super pour Sciences&Avenir lol J'ai fais un super petit nid douillée pour ma tablette chérie =)   J'ai même repris mon écharpe Serdaigle ^^ et regarder plusieurs films et mangas pour occuper le temps =) A bientôt pour de nouvelles aventures pas intéressantes xD   ... [Lire la suite]
Posté par Desaventures à 20:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]