Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
8 juin 2016

Qu'est-ce qu'on s'amuse à la garde d'Eel !

Coup de pelle 0

Coup de pelle 1

 

Coup de pelle 2

coup de pelle 3

coup de pelle 4

Coup de pelle 5

Coup de pelle 6

 

Coup de pelle 7

Coup de pelle 8

 

 

 Voilà comment en discutant et parlant de "coup de foudre" avec des amies, on finit avec une idée de "coup de pelle" qui donne le fou rire pendant toute la soirée et qui finit en image xD

J'espère que vous n'aurez pas été trop perturbé par cette aventure ^^

Il se trouve que ma petite Eyri nourrit une passion dévorante pour son chef de garde *u*

Eldarya et ses personnages : ICI

 

 

Quelques petits bonus ^^

J'avais fait ce dessin avec le fond du jardin, un coin plutôt romantique....

Absynthe couple

 

 

 

 

Et un petit moment coquin ^^ (j'ai eu du mal à rendre l'ambiance nocturne... Je le referais peut-être un jour :3)

EzaMaki

 

 

 

 

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le dernier dessin !!! *o*
N
Ca y est il est en ligne! Génial. ;DD
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité