Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mésaventures d'Elanor
15 octobre 2013

Concours

Oui enfin !!! Enfin j'ai réussi à participer à un concours avant la fin 8D *trop fière*

Le concours en question est celui de Lili Colibri, donné en l'honneur du deuxième anniversaire de son blog ! (Ca me fait penser qu'en 3 ans j'ai même pas pensé à ça... L'anniversaire du blog... Bon là on est reparti à zéro j'essayerais d'y penser !) Si vous ne connaissiez pas, allez faire un petit tour c'est super sympa =)

Ma pin'up libellule bleue, elle est pas belle ? *u* J'ai eu du mal, mais après avoir découvert trois nouveaux tubes de bleu dans ma sacoche à aquarelle, j'ai résolu mon problème =)

 

 

135small

 

 

Pleins d'amour !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mésaventures d'Elanor
Publicité
~Follow me~

Fb new
Hc new
DA new
YT new
Gp
Ls new

Newsletter
Archives
Publicité